A voir également:
- Rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- Infection urinaire rapport non protégé - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 14:03
26 juin 2009 à 14:03
Ben que tu tombe enceinte! tu n'avais qu'à te protéger, la pilule du lendemain est plus efficace si elle est prise dans les 1ères heures même si tu a 72H pour la prendre.
Si tu ne veux pas avoir d'enfant il faudrait penser a prendr la pilule ou a utiliser des préservatifs
Si tu ne veux pas avoir d'enfant il faudrait penser a prendr la pilule ou a utiliser des préservatifs
tout a fait d'accord avec toi fée des eaux!!! reflechissez bon sang!!!
allez donc sur abortion no.org! sa va surement vous choquer mais vous amenera peut etre a reflechir avt de faire des betises!!
allez donc sur abortion no.org! sa va surement vous choquer mais vous amenera peut etre a reflechir avt de faire des betises!!
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 14:38
26 juin 2009 à 14:38
Je suis allée voir le site abortionno fannet. Je suis trop choquée. C'est horrible! sa me fait de la peine de me dire que des petites vies sont tuées parce que des personnes sont irrésponsables , je parle pas de celles qui n'ont pas le choix car il y a un problème médicale bien sur.
oui bien sur celles qui n'ont pas le choix c'est different... mais celles qui ont des rapports non protégés et qui viennent pleurer parce qu'elles sont tombés enceinte je trouve sa revoltant...surtout que je pense nous sommes assez informés de tout les risques encourus los d'unrapport non protégés!!