Engourdissement [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Stlou
Messages postés
2
Dernière intervention
15 décembre 2015
- 15 déc. 2015 à 21:12
Bonjour,
depius un mois j'ai le cote droit du visage engourdie, soit l'oeil, le nez, la levre superieur, gencive superieur, les dents du haut, la joue, le palais et j'ai l'impression de baver mais ce n'est pas le cas. J'ai remarquer que le probleme est pire le matin ou le soir. Aucune douleur et toutes mes sensations bonnes soit la vue, l'odorat, le gouter. Se pourrait-il etre une allergie au cafe ou l'aspartame? J'ai consultee 3 medecins et toujours sans reponse, je vais voir un neurologue dans 2 semaines. J'ai aussi passee un scanner et tout est beau. Une reponse serait grandement appreciee. Merci
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
57
Merci
bonjour,
désoléé de dire ça mais ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas là!!!
j'ai exactement le même chose que vous!!qu'esqu'ont donné les examens?

Dire « Merci » 57

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13000 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
pas vu encore. C'est la prochaine étape.
pour vous , ça dit quoi aujourd'hui, car j'ai la meme chose merci
Je vie la même chose depuit presque une semaine...radio des sinus négatif...électricardiogramme parfaite...j'attend pour d'autre examen...mais cela m'intringue vraiment...et j'ai peur d'une posibilité AVC...:S
bonjour,
je vis la même chose depuis près d'1 an - Rarement malade, mon généraliste a pris cela à la légère malgré mon insistence SILENCE RADIO ET il a conclut fatigue + début grippe / j'ai consulter un autre médecin le mois suivant même topo! QUAND UN MEDECIN NE COMPREND PAS CE QU ON LUI DIT IL FAIT L AUTRUCHE c'est REVOLTANT / aujourd hui cela fait 4 jours que j'ai la joue droit engoudie. hier au réveil j avais la moitié droite visage engourdie 15 min pour revenir à un état "normal".
je fais de recherches sur le net mes symtomes ressemble a "contracture cevicale" - RETOUR CHEZ MEDECIN PREVU LUNDI
25
Merci
alors qu'a dit votre neurologue ?
Publi-information
23
Merci
J'ai aussi un engourdissement au visage, qu'a dit votre neurologue?
bonjour, j'ai la meme chose mon medecin me dit une sinusite mais le traitement n'a pas l'air de faire effet et vous vous en etes ou ?
j'ai le même problème depuis 4 mois c'était d'abord un engourdissement de la main droite et côté visage droit ainsi que la lèvre supérieure toujours coté droit au réveil en dernier ressort d'après les analyses il semblerait que ce soit dû à une carence en vitamine D, l'IRM pratiquée laisse à penser que c'est peut être un AVC sans gravité, qu'est ce ? exactement
13
Merci
moi aussi j'ai le meme probleme en ce moment tout a commencer avec un oeil qui sautillais et voila depuis 3 jours j'ai le visage tout engourdie je dois passer un scanner dans quelques jours jaimerais s'avoir toi si tu as eu des resultats si maintenent c'est passer ca m inquiete vraiment
9
Merci
bonjour pour votre probleme avez vous consulter un osteopathe
Messages postés
1
Dernière intervention
4 juin 2015
5
Merci
Bonjour j'ai le même problème depuis le 11 mai ...grosse tension 18.9 visite chez mon doc qui n'a pas voulu me laisser partir ...Hospitalisation directe pensant à un AVC. 2 jours à l'hôpital avec scanner cérébral..ponction lombaire ..irm cérébrale ..électrocardiogramme ..pose d'un holter... et RAS ..j'ai vu en milieu privé neurologue, stomato, ORL ..et dentiste ??.cela me gonfle c'est le mot a dire car j'ai toujours joue, levre menton, et langue qui pique de temps à autre avec sensation de brulure comme si j'avais bu quelque chose de très chaud à me bruler la langue c'est très désagréable ..ainsi que quelques sensations d'électricité
Demain je passe un examen des sinus et écho cervicale et thyroïdienne ..et radio des mâchoires j'en ai assez des examens je souhaite de tout mon coeur en finir avec cela
si je venais a avoir des nouvelles je vous en informerai
bon courage à tous et à toutes
Est ce le zona ?
Messages postés
2
Dernière intervention
15 décembre 2015
1
5
Merci
Avez-vous résolu votre problème?
Messages postés
2
Dernière intervention
15 décembre 2015
1
3
Merci
Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont trouvé le pourquoi des engourdissements au visage? Merci!
Publi-information