Tests sanguins et traitement

christina - 24 juin 2009 à 14:38
 christina - 24 juin 2009 à 16:17
Bonjour, je suis allergique depuis 10 ans. Je fais de l'asthme depuis 7-8 ans qui n'a fait que empiré.
je suis allergique aux acariens, poils d'animaux, poussière, métaux de ceinture, boutons de pantalons et boucles d'oreille factices. J'ai été admise aux urgences deux fois en dédut d'année pour crise d'asthme assez grave (rythme cardiaque 155, saturation O2 : 82). J'ai vraiment eu peur!! Je prend un nouveau traitement depuis : symbicort 400 et kestin 10mg, matin et soir Ce traitement marche très bien et je vais mieux. Cependant mon taux IgE est au plafond 1500 au lieu de inférieur à 100. J'ai un rendez vous chez l'allergologue en septembre et elle m'a demandé d'arréter mon traitement 8 jours avant. J'ai refusé et elle m'a dit qu'on ferai une prise de sang. Mon traitement peut-il influé sur les résultats des analyses?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
24 juin 2009 à 15:21
Non pas du tout, mais il peut influer sûr les tests cutanés . C est pour cette raison que l on demande d arrêter les antihistaminiques( kestyn) 5 a 6 jours avant. Mais pour la prise de sang, pas de
Problèmes.
0