Mon fils de 3 ans a mal

michèle27 - 25 juin 2009 à 13:32
 michèle27 - 28 juin 2009 à 12:48
Bonjour,
mon petit garçon de 3 ans souffre depuis 3 semaines par intermittence au niveau de la jambe : fémur, genou, plante du pied.
Je fais des allers et retour aux urgences pédiatriques mais les examens ne donnent rien : radios, échographies, prises de sang. la CRP est inférieure à 1.
On attend un rdv de scintigraphie.
en attendant, il ne doit pas poser son pied par terre, c'est super dur pour lui.
Moi, j'ai un rhumatisme psoriasique alors je suis très inquiète pour mon fiston.
Pensez-vous que ça puisse être la même pathologie et connaissez vous des rhumatos pédiatriques (j'habite en haute normandie)
merci
Michèle
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

Il ne fait tout simplement pas un rhume de hanche ?
Il n'y a pas besoin d'un rhumato pédiatrique mais éventuellement d'un rhumato tout court.
Que vous dit votre médecin traitant ?
2
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
25 juin 2009 à 18:41
Bonjour

"Pensez-vous que ça puisse être la même pathologie"

Si les médecins qui l'ont examiné n'ont pas encore pu te répondre, comment veu-tu qu'on le sache...

"connaissez vous des rhumatos pédiatriques (j'habite en haute normandie)"

Tu n'auras pas ce type de renseignement ici, publicité interdite...
1
il n'a apparemment pas de rhume de hanche d'après les pédiatres et l'orthopédiste. On s'oriente plus vers une pathologie rhumatismale d'après eux.
cela m'angoisse beaucoup car je sais que ces pathologies sont difficilles à vivre et douloureuses.
J'espère que cela n'altèrera pas sa croissance.
On en saura peut-être plus après la scintigraphie.
0
Bonsoir,

Des rhumatismes à 3 ans... franchement ça m'étonnerait beaucoup.
revenez après la scinti, elle a lieu quand ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question