Le comas
Bonjour,
J'aimerais bien avoir quelques détails sur le comas. A-t-on des perfusions ? Nous rappelons nous de ce que les gens peuvent nous dire ? Combien de temps doit on rester à l'hôpital ayant été dans le comas une durée d'exactement six jours ? Ensuite, faut il faire attention a quelque chose en particulier ? (alimentation, sommeil ??) Est-ce grave si l'on se retrouve dans le comas jeune, peut-il y avoir des conséquences secondaires ??
Merci d'avances pour vos réponses et votre aide.
Olivia
PS: Aucun de mes proches ou personns que je suis suceptible de connaître n'en a eut
J'aimerais bien avoir quelques détails sur le comas. A-t-on des perfusions ? Nous rappelons nous de ce que les gens peuvent nous dire ? Combien de temps doit on rester à l'hôpital ayant été dans le comas une durée d'exactement six jours ? Ensuite, faut il faire attention a quelque chose en particulier ? (alimentation, sommeil ??) Est-ce grave si l'on se retrouve dans le comas jeune, peut-il y avoir des conséquences secondaires ??
Merci d'avances pour vos réponses et votre aide.
Olivia
PS: Aucun de mes proches ou personns que je suis suceptible de connaître n'en a eut
A voir également:
- Le comas
- Le coma - Accueil - Opérations
- Comas éthylique - Accueil - Alcool
- Comas diabétique - Accueil - Endocrinologie
- Combien de temps peut-on rester dans le coma artificielle - Accueil - Opérations
- Comas hydraulique - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonjour,
Je suis peut être indiscret, mais, pourquoi toutes ces questions ? (un exposé ou un devoir à faire ?)
Je suis peut être indiscret, mais, pourquoi toutes ces questions ? (un exposé ou un devoir à faire ?)
En fait je cherche des réponses. Parce que j'hésite a mettre le comas dans ma nouvelle, le problème c'est que j'ai absolument besoin d'informations pour pouvoir l'introduire. C'est simplement pour moi (j'ai 14 ans)
Cordialement
Olivia
Cordialement
Olivia
C'est pour moi dans un contexte général et pour ma meilleure amie, a qui j'ai promis de finir cette nouvelle avant la fin de l'année, pour son cadeau d'au revoir. Dans une semaine, ce sera trop tard.