A voir également:
- Date de conception c'est quoi
- Date de début de grossesse et date de conception - Guide
- Date de péremption médicament - Accueil - Définitions et conseils
- Date changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Comment connaître sa date d'ovulation quand on a un cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Grippe espagnole date - Accueil - Maladies infectieuses
9 réponses
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 17:15
24 juin 2009 à 17:15
En général, et je dit bien général, c'est 14 après le 1er jour des dernières règles
Du moins ma gynéco a calculé comme sa, date de mes dernières règles 13 novembre 2008 et conception le 27 novembre 2008
Du moins ma gynéco a calculé comme sa, date de mes dernières règles 13 novembre 2008 et conception le 27 novembre 2008
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 17:32
24 juin 2009 à 17:32
Par le calcul oui. Mais tu as pu ovuler soit un peu avant soit un peu après, on peut pas vraiment savoir
ben le problème et que j'ai eu un rapport le 22 mai avec mon ex, et le 25 et le 01 juin avec mon copain, j'ai peur d'être enceinte de la mauvaise personne.
je te remercie quand m^me de ta réponse. mais je crois qu'aucune solution existe pour me donner la date exacte de ma grossesse.
je te remercie quand m^me de ta réponse. mais je crois qu'aucune solution existe pour me donner la date exacte de ma grossesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 17:51
24 juin 2009 à 17:51
Non c'est sur, et le seul moyen de savoir qui est l père de l'enfant, c'est le test ADN
oui mais pour faire le test adn il faut attendre la naissance de l'enfant, et je ne veux pas le garder si c'est celui de mon ex