Completement perdu sur le taux beta hcg

ninou6678 - 24 juin 2009 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 16:07
Bonjour,
j ai fait une prise de sang qui ma annoncer que j' etait enceinte mes voila j' essaye de trouver de combien de temps par raport au tableau beta hcg mes la j' avoue que je suis perdu pouvez m' aider mon taux est de 93 368,00 merci de me rep la curiositer me gagne merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 15:46
Par rapport a mes valeurs d'HCG sur mes analyses, tu devrais être enceinte entre 2 et 3 mois. Mais comme tout les labos n'utilisent pas les même moyens il vaut mieux que tu compare avec tes valeurs. Ou alors tu prends le jour de tes dernières règles, tu ajoutes 14 jours a ce jour, cela te donne la date approximative de la fécondation, ensuite tu prends cette date et tu ajoute les jours jusqu'à aujourd'hui et sa te donne le nombre de semaines ou tu en es
1
merci pour ta reponse c ce que j avai vu sur le tableau mes comme j ' ai eu mes regle fin mars je doutai un peu mes des amies mon di kil etai possible d avoir les regles pendant la grossesse j ai rdv au gygy le 2 juillet met jen ai marre d'attendre
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 16:07
Ce n'est pas des règles, ce sont des règles anniversaires elles peuvent porter a confusions, ce que tu vois sur le tableau ce n'est qu'approximatif, le gynéco te donnera le nombre réel
0