J'ai besoin de conseille !

iiiLooveYouuu - 24 juin 2009 à 12:55
 femme des année 2000 - 24 juin 2009 à 13:29
Bonjour,
Voila enfet j'ai u un rapport non protegerr j'avais des douleur au ventre ect.. J'ai u mes regles mais je peu pas dire si j'ai u des retard ou pas pcq des fois elle vienne debut du mois ou fin du mois sa depend .. J'aii mal au ventre plus ke d'habitudeee, sa marrive d'avooir tres mal au ventre pdt klk instant puiis sa part .. Je voulais juste savooir si sa se peu que je soi enceinte .. Je peu pas diire a mes parent de me conduire a l'hostoo ou mm au génécoo car il ne savent pas que j'ai deja u des rapport.. je ne sais pas comment gere la situation && j'ai peur de faire un teste j'aii pas confiance en ses truc laaa .. j'aii besoin de conseil reponder moi svp

5 réponses

femme des année 2000
24 juin 2009 à 13:05
tu dois acheter un teste urinaire qui se vente chez les pharmacies c'est garntie tu demande au pharmacien qu'il t'explique comment l'ulisiser en générale son utilistation est trop simple et comme sa tu peut s'asurer si tu'es enceinte ou pas
bon courage
0
iiiLooveYouuu
24 juin 2009 à 13:08
Merciiii , Maiis sa se peut que je le suis ? quoi il y a des risqueee ? mais pour faire le teste je doi attendre ke mes regle soi finiie ? la par exemple j'aii une douleur au bas ventre a droitee && hiier j'aii u une douleurr en dessou de ma cotee droiteee
0
femme des année 2000
24 juin 2009 à 13:20
ah tu as eu des régles? dons c'est sure que t'es pas en ceinte
0
iiiLooveYouuu
24 juin 2009 à 13:23
Ouii je les aii maiis je serais pas diire sii ses avk retard ou paas && jme posais des kestiion pcq bcp de gens me diise ke ses pas pcq on a ses regle quon peu pas tombéé enceiinteee
0
femme des année 2000
24 juin 2009 à 13:29
écoute; le premier signe de grossesse c'est l'absence des régles càd que la femme qu'est enceinte ne peut pas avoir ces régles durant 9mois de grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ta eu du retard et que la tes regles son abondant mais surtout mal au bas du ventre et coter cest du probablement a une fausse couche ya beaucoup de femme qui font des fausse couche ou oeuf blanc ou fausse couche precosse et qui sent rend pas compte!
0