Urgent tache marron !

Loona38 - 24 juin 2009 à 12:53
 bbigoudy - 2 juil. 2009 à 10:49
Bonjour,
Voila j'ai un souci sa fais 1 ans et 6 mois ke j'ai arrété ma pillule et je suis tombé enceinte 7 mois apres Donc Juillet mais maleureusement j'ai fais une fausse couche o mois d'Aout ! et depuis je n'arrive pas a tombé enceinte donc je suis allé voir ma gygy ki m'as donné dupasfon mais sa n'as pas marché ! Mes derniers règles date du 31 Mai J'utilise la température donc la ojourdui on es le 24 et sa fais 7 jours ke suis suis a 37 et voir un peu plus mais le problème c'est que je perds des taches marrons pouvai vous me dire a koi cela veu dire please???? Merci pour vos aides !
A voir également:

5 réponses

Y a personne pour me répondre svp???????????
0
Bonjour a tous !

Voila j'ai eu mes règles le 26 et donc je dois ovulé aux alentours d 12 est ce ke c bien sa?? Aidez moi s'ils vous plait !! car sa fais preske 1 ans que j'éssaye !! et j'en peux plus
0
bonjour loona38,
Pour m'a part j'ai tjrs eu des pertes marrons avant mes règles et des cycles long de 35 jours. Je pense que tu ne devrait pas t'inquiéter les pertes marrons sont juste du sang séché. Maintenant , si tu as du retard fait un test de grossesse car moi je suis enceinte de 9 semaines et j'ai tjrs ces taches marrons et rien d'inquiétant, bébé va bien. Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.
A bientôt
0
bonjour bbigoudy

Merci pour ta réponse mais du coup j'ai eu mes règles qui on fini Lundi. Mais j'ai une autre question a vous posez est ce que le test d'ovulation est vraiment éfficace?? Car mes règles sont irrégulier. Merci pour ton aide et félicitation pour ton baby ! :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
Désolé pour tes règles, Moi je n'est jamais utilisé de test d'ovulation mais moi je pense que ça marche. Moi je faisais la courbe de température et ça à marché. Je pense que tu peux essayer le test d'ovulation c'est une bonne idée si t'es pas régulière. Normalement il faut compter 14 jours à partir du 1er jours de tes règles. Le 14ème jour et ton jour d'ovulation, on ovule qu'un seul jour par mois alors il faut pas hésiter faut y aller !
a bientôt
0