Ya til dès risques?
fille2009
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le quatrième jour après la fin de mes menstrues
d'après mes connaissances c'est un jour sec mais est ce que en cas d'éjaculation il y aurait un risque
de fécondation? quelle est la durée de vie du spermatozoÏde dans l'utérus? merci d'avance pour réponses
d'après mes connaissances c'est un jour sec mais est ce que en cas d'éjaculation il y aurait un risque
de fécondation? quelle est la durée de vie du spermatozoÏde dans l'utérus? merci d'avance pour réponses
A voir également:
- Ya til dès risques?
- Cunnilingus risques - Accueil - Sexualité
- Infiltration risques - Accueil - Définitions et conseils
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Trop d'oméga 3 quels risques - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
Bonjour,
Oui, il y a un risque.
Un spermato vie jusqu'a 3 jours.
Vous pouvez donc tomber enceinte.
Je vous conseil de voir un medecin afin de vous faire prescrire la pilule ou d'utiliser un preservatif a chaque rapport.
Petit rappel que le preservatif ne sert pas qu'a ce proteger du sida ou d'une grossesse il existe d'autre maladie sexuellement transmisible.
Oui, il y a un risque.
Un spermato vie jusqu'a 3 jours.
Vous pouvez donc tomber enceinte.
Je vous conseil de voir un medecin afin de vous faire prescrire la pilule ou d'utiliser un preservatif a chaque rapport.
Petit rappel que le preservatif ne sert pas qu'a ce proteger du sida ou d'une grossesse il existe d'autre maladie sexuellement transmisible.