Enceinte ou non ?! BESOiiN D ' AiiDE S.V.P

mammzelledamouure Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 23 juin 2009 à 04:58
 mammzelledamouure - 23 juin 2009 à 14:46
Bonjour, Je me nomme Émilie. Malgré mon jeune age ( 15 ans ) j ' ai eu un rapport sexuel non protégé le 17 juin dernier et ma période d ' ovulation étais du 10 au 16. Enfin bref , Depuis quelque temps, lorsque je sent mon met favoris ( Poutine ) J ' ai un léger mal de cœur .. De plus, j ' ai des pertes blanche pâteuse , envie fréquent de faire pipi , mal dans le bas du ventre comme si j ' allais avoir mes menstruations mais elles ne commencent que le mois prochain, j ' ai des mal de têtes fréquent, je ne sent quelque fois fatigué, et le bout de mes seins son étranges ( ils ne sont pas comme d ' habitude. Mes auréoles son quelque peu gonflés ).

Et j ' aimerais savoir c ' est quand que je peux faire un test de grossesse urinaire.

Merci de votre compréhension !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 12:26
Le test urinaire, se fait dès le premier jour de retards de règles mais il vaut mieux attendre plusieurs jours de retards pour plus de fiabilité.

Je ne veux pas te faire la morale, loin de la, seulement a l'avenir protège toi, c'est important, pas seulement pour éviter de tomber enceinte, mais pour éviter les MST et les IST, certaines maladies sont bénines mais si tu attrapes le SIDA, c'est fini, il n'y a pas encore de remède.
Fais attention a toi, tout peut arriver
1
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 466
23 juin 2009 à 12:29
m"a période d ' ovulation étais du 10 au 16"
la période d'ovulation dure 24h
0