Absence de règle

Siou - 23 juin 2009 à 02:04
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 12:32
Bonjour,
Voilà J'ai eu mes 1er rapports sexuels il y a peu de tps, c'est à dire il n'y a meme pas 1mois, et je ne sais pas si c'est du au stresse, mais je trouve que mon corp change. Ma poitrine est douloureuse (en particulier les tétons) et je trouve que mes seins sont plus "lourds", mes dernière règles remontent au 20Mai et nous sommes aujourd'hui le 23Juin pas de règles (peu de retard mais vu le changement soudain je me fais du soucis) Est ce que c'est mon organisme qui pète un plomb?! ah oui et je tiens a préciser que je n'utilise pas de moyens de contraception.

Je vous remercie pour vos réponses.
Bisous
A voir également:

2 réponses

mammzelledamouure Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
23 juin 2009 à 05:09
Il y a deux possibilités.

Soit que c ' est le stress qui te fait faire sa . Comme un événement qui a marquer ta vie, donc sa équivaux aux stress .. Mais si c 'est sa, tu est supposer avoir tes règles bientôt ( j ' ai passé par la )

Ou

Tu est tomber enceinte . Dans ce cas la, va faire un test de grossesse. Soit urinaire ou sanguin. Tu va être fixée. S ' il est négatif, achète s ' en un autre juste pour être sur et fait le 2-3 jours plu tard. Et s ' il est positif, et bien tu est enceinte (:

J'espère t ' avoir aidé.

Ps : Et les signes sont souvent trompeur . On dit que c ' est la psychologie qui fais souvent faire ça.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 12:32
Stress ou enceinte, tu ne pourra le savoir qu'en faisant un test de grossesse, si tu as un cycle de 28 jours et qu'il est régulier alors tu as 7 jours de retard, largement suffisant pour effectuer un test.

Cependant je tiens a préciser qu'il ne faut pas seulement penser au fait d'être enceinte mais aussi qu'il y les MST et les IST, et donc il faut penser a se protéger, c'est important si tu ne veux pas attrapper le SIDA car c'est une maladie qui n'a pas de remède alors fais attention a l'avenir.
0