Douleur lambalgique

mamane -  
 diddlpye -
Bonjour,je fait une grave depression mais j'ai aussi tres mal au bas du dos, on m'a fait passer un scanner lombaire, la conclusion est la suivante:Minime discopathie bombante ou globale L4-L5,pensé-vous que ce sois ça qui me fait teriblement mal au bas du dos ou c'est ma dépresion et aurais-je droit à une invaliditer
A voir également:

7 réponses

tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

bonjour,

je fait une grave depression mais j'ai aussi tres mal au bas du dos, on m'a fait passer un scanner lombaire,

ou c'est ma dépresion et aurais-je droit à une invaliditer

Si vous êtes en dépression je pense que cela accentue vos douleurs. qu'en pense votre médecin?? Êtes vous suivie par un psy??
Votre médecin peut très bien vous demander une invalidité et vous permettre ainsi d'arrêter votre travail et vous reposer
0
mamane62 Messages postés 38 Statut Membre

bonsoir tournesoll 113,je te remeci de m'avoir repondu ca m'aide enormement oui je suis suivi par un spy et mon medecin a fait la demande mais le medecin conseil a refuser l'invaliditer.merci
0
mamane62 Messages postés 38 Statut Membre

merci tournesoll 113,j' ai été mis inapte a mon poste de travail et apte au sol mai sans manutention par la medecine du travail et m'a donner les photocopie de son dossier pour que je fasse appel contre la decision du medecin conseil,je te remerci beaucou car je n'ai pas le moral,bonsoir
0
diddlpye

Bonjour,

La question principale est laquelle ?
La mise en invalidité ? ou bien essayer de soigner vos symptomes ?
Je ne comprends pas bien le but de cette dernière phrase.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamane62

bonjour diddlpye,je voudrais savior si s'est ma discopathie qui me fait mal au dos ousi s'est m'a depresion.merci de votre reponse
0
diddlpye

désolé mais je ne répondrais pas à cette question
voyez vos médecins
0