Symptômes bizarres =(
NiinaSky
-
NiinaSky -
NiinaSky -
Bonjour,
Alors voilà le mois dernier après une relation sexuelle non protégé mes règles ont duré un jour et après seulement des pertes marrons, j'ai donc fais un teste pipi qui s'est révélé négatif. Mais bon ce mois ci mes pertes sont un peu jaunes et abondantes et depuis deux jours j'ai des vertiges et une légère douleur dans le bas du ventre... J'aimerais savoir si je pourrais être enceinte ou non?
Alors voilà le mois dernier après une relation sexuelle non protégé mes règles ont duré un jour et après seulement des pertes marrons, j'ai donc fais un teste pipi qui s'est révélé négatif. Mais bon ce mois ci mes pertes sont un peu jaunes et abondantes et depuis deux jours j'ai des vertiges et une légère douleur dans le bas du ventre... J'aimerais savoir si je pourrais être enceinte ou non?
A voir également:
- Symptômes bizarres =(
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
7 réponses
Mmh bisar perte jaune es souvent égale a une MST .. va voir ton gynéco .. et si tu a un doute sur le fait détre enceinte va faire une prise de sang ..
Bonjour,
Les symptômes que tu as ne peuvent pas être généralisés à une éventuelle grossesse.
Attends tes prochaines règles et par la suite, fais une prise de sang.
Les symptômes que tu as ne peuvent pas être généralisés à une éventuelle grossesse.
Attends tes prochaines règles et par la suite, fais une prise de sang.
Okay, merci à vous, j'ai rendez-vous chez le gynéco vendredi, mais je voulais quand même avoir des avis ^^
pas besoin d'attendre ses prochaine régle pour faire une PDS .. un test de grossesse oui .. PDS non il faut seulement attendre 10 jours aprés le raport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question