Semaine Sans Pillule = Risques ?
Je suis terrifiée :(
-
^^Marie^^ -
^^Marie^^ -
Bonjour,
Voila j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre ..
Je prend la pilulle depuis presque 3 ans & j'ai arreter celle ci hier pour ma durée de menstruation.
Aujourd'hui j'ai eu des rapport avec mon copain avec un préservatif, puis après avoir finis, il la retirée & nous avons continuer a nous "amusé" & il ma pénétrer durant quelques secondes sans préservatif.
Il n'as pas éjaculer mais comme je sais très bien qu'il suffis parfois d'une goutte, cela me fais un peu peur qu'en me pénétrant, une goutte de sperme se soit déposée a l'intérieur de mon vagin. Ca c'est passé il y a a peine 2heures, & je suis terrifiée a l'idée de tomber enceinte, j'en tremble meme ..
Est ce possible de tomber enceinte dans ses conditions ?
Merci beaucoup pour votre aide & pour vos réponses :)
Voila j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre ..
Je prend la pilulle depuis presque 3 ans & j'ai arreter celle ci hier pour ma durée de menstruation.
Aujourd'hui j'ai eu des rapport avec mon copain avec un préservatif, puis après avoir finis, il la retirée & nous avons continuer a nous "amusé" & il ma pénétrer durant quelques secondes sans préservatif.
Il n'as pas éjaculer mais comme je sais très bien qu'il suffis parfois d'une goutte, cela me fais un peu peur qu'en me pénétrant, une goutte de sperme se soit déposée a l'intérieur de mon vagin. Ca c'est passé il y a a peine 2heures, & je suis terrifiée a l'idée de tomber enceinte, j'en tremble meme ..
Est ce possible de tomber enceinte dans ses conditions ?
Merci beaucoup pour votre aide & pour vos réponses :)
A voir également:
- Semaine Sans Pillule = Risques ?
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Risques fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- À partir de combien de semaine peut-on accoucher sans danger - Accueil - Jour de l'accouchement
11 réponses
c'est ce que j'ai pu lire sur le forum et les personnes avaient l'air sur donc voila.
J'avais des rapports aussi pendant cette semaine et je ne suis jamais tomber enceinte. Par contre du moment ou j'ai arrété la pilule car nous désirions un bébé, pouf je suis tombé enceinte direct après
J'avais des rapports aussi pendant cette semaine et je ne suis jamais tomber enceinte. Par contre du moment ou j'ai arrété la pilule car nous désirions un bébé, pouf je suis tombé enceinte direct après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question