Brulures vulvaires après rapport

popo - 22 juin 2009 à 18:46
 melissa - 1 déc. 2010 à 19:55
Bonjour,
Alors voilà, je suis avec mon copain depuis plus de deux ans et demi, nous avons des rapports depuis environ deux ans, il est mon premier et mon seul partenaire. Au début nous nous protégions toujours puis au bout d'un an nous avons fait le test du VIH qui était négatif donc nous avons arrété de nous protéger depuis à chaque rapports lorsque je suis en contact avec son sperme j'ai des brulures très douloureuses. ça me fait tellement mal que nous avons repris les capotes pour oublier ce problèmes mais dès qu'on réessaye ça me fait mal, pas pendant mais après. Je ne comprend pas car lui n'a rien, il a eu deux copines avant moi mais il s'est toujours protégé. J'ai pris rdv avec un gynéco mais le délai d'attente est de deux moi :$ Y'a t'il qlqun dans mon cas? Pourriez vous m'aider ? merci à toutes!
A voir également:

2 réponses

sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 13
22 juin 2009 à 19:30
bonjour apré le rapport va te mouillé les vuvles ou a l'endroit ou tu a mal , lave avec de l'eau froide ... si ca continue tu es surement allergique au sperm ce qui peut arriver ... ou alors tu as une infection urinaire ...
1
Je suis dans le meme cas que toi mais j'arrive pas a trouver de reponse , si tu as des nouvelles tu pourrait m'en informer stp :s ?
0