Douleur abdominal

douce-fleur - 21 juin 2009 à 16:09
 lolitkt - 10 déc. 2010 à 18:23
Bonjour,
je souffre de douleur abdominal depuis plus de 2 mois.j'ai passer tout les test possible et
sa rien donner, une medecin ma dit que c'est un ulcere et l'autre dit c'est le stress et enciete.la douleur
est toujours la sur 10 la douleur se situe entre 5 et 9 jamais en bas.et en plus j'ai des problemes grave d'insomnie
je peux ne pas dormir plus que deux jour dafiler,personne ne veux maider quoi faire.mon morale
commence a chuter.besoin de conseille s.v.p je suis desesperer merci
A voir également:

4 réponses

sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 24
23 juin 2009 à 09:40
J'y retrouve un premier symptome, crise d'angoisse : allez voir un médecin qui vous dirigera vers un psychiatre pour tout posé sur la table, sa vous fera du bien.
Faite du sport, allez courir ou faite du vélo, sa vous libèrera l'esprit.
Pour le peu que je vois, tout est dans votre tête, mal de ventre, acceleration cardiaque.
Rien de très grave, mais ne tardé pas à consulter, faite du sport quel qu'il soit.
Commencé par la natation, allez voir un psy et tout ira mieux, j'en suis persuadé.
Vous avez surement des soucis et sa vous tracasse, libérez vous la tête.
Personnellement, je conseil le sport au psychiatre, les 2 sont bon pour la tête mais il y en a un qui est bon pour le corps aussi. Mais faites les 2 si vous avez de gros soucis.
1
sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 24
21 juin 2009 à 17:41
Déjà il me faudrait votre âge, votre poids, votre régime alimentaire et même si tout les médecins ne sont pas house, ils sont les mieux à même de vous ausculter.
0
douce-fleur
23 juin 2009 à 03:34
j'ai 40 ans mon poids est de 237lbs je mange très léger comme yogourt,soupe,fruits,légumes,omelette
en petite quantité car je suis inconfortable quand je mange plus,j'ai l'impression que je vais exploser.
je suis toujours fatiguer,je dore très très mal et même pas du tout pendant plus de deux jours de suite.
je suis une personne très très stresser et anxieuse,et angoisser.pourait il que sa serais la cause de mes douleur/
je sent parfois mon coeur battre si fort que j'ai l'impression qu'il est sur mon poitrine non a l'intérieur et
je le sent aussi qu'il est dans ma gorge.je sent le rythme du battement de mon coeur pas normal,erigulier
je veux dire.mais sa dure pas longtemps 10 a 15 minutes.et pas souvant.je suis a bout de force je commence
a devenir irritable et colérique je ne supporte plus cette douleur je suis rendu a la limite de se que je peux
en durer et croyez-moi je suis une capacité a durer de extrême civisme,mais la, ma tète et mon corps en peux plus.
merci de vouloir m'aider le plus que vous pouvez. et de répondre en bref de temps.sincerement toute ma
reconnaissance.
0
Salut j' ai le même problème que toit je c' est pas quoi faire redonder svp !
merci
0