Grandir mes seins

marc -  
 une gazelle -
Bonjour,je suis homme de 50ans et je me trouve toujours que je me sent plutot feminin que masculin et jaime avoir une belle poitrine j attend vtre conseil merci de votre reponse .
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
d'accord, steve?
1
diname Messages postés 2318 Statut Contributeur 21

Ananas! ^^
0
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Papaye
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Figue de Barbari

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

Kiwi
0
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

mangue
0
diname Messages postés 2318 Statut Contributeur 21

pastèque
0

Banane (je sais c'est un peu déplacé ...)
0

Il ne faut pas repousser les malformations.
0
une gazelle

bjr je suis une femme je ss tellement tréste car j'ai envie bcq d'avoire des grands seins.mes seins son trés peitit et je ss pas quoi faire je veux pas allé a un chirurgie carc trop résquer j'aimerai bien savoire cotre opinion a propos d mon problém
0