Mal en bas des jambes

nini - 21 juin 2009 à 07:20
 monsieur U - 21 juin 2009 à 18:03
Bonjour,
j'ai mal depuis deux mois dans le bas des jambes j'ai fait un doppler récemmentun peu d'insuffisance veineuse mais rien n'explique ces douleurs,c'est une sensation de lourdeur et comme si on me comprimait le bas des mollets,j'étais sous traitemrent hormonal depuis 15 ans divina et le gynécologue vient de me l'arreter;je fais le lien avec ces fortes douleurs et l'arret de ce traitement,il m'a dit qu'il verrait si j'ai des pblèmes à m'en donner un sans règles;je passe une densiométrie lundi pour faire un controle ;je souffre beaucoup on dirait que mes jambes bouent;jai comme traitemnt célectol 200 ,ythacand 16 et tahor 20 ,celà m'handicape car je suis active,je me dépense bcp à la maison;j'ai 63 ans.merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
21 juin 2009 à 17:06
Bonjour,

Certains médicaments (comme le TA... 20) peuvent être à l'origine de douleurs msuculaires et tendineuses parfois très gênantes , notamment au niveau des membres inférieurs.

Ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres. Il faudrait poser la question à ton médecin et éventuellment stopper ce médicament pendant plusieurs semaines afin de voir s'il était ou non responsable.


0
ça ressemble au syndrome des jambes sans repos.
0