Ma mère va mourir
minie
-
isa -
isa -
Bonjour,
ma mère a un cancer de l'ovaire multimétastatiques, je sais qu'elle est condamnée. Depuis deux mois , on me dit que c'est une question de jours. Elle semble aller mieux, est-ce le mieux être avant la mort dont on parle ? Je suis perdue, je ne sais que faire, que penser. Je ne sais pas comment je vais faire sans elle.
Le 16 avril elle était un peu fatiguée et comme elle devait partir en voyage le lendemain, elle a consulté son medecin. l'enfer a commencé. Nous sommes le 21 juin, je ne peux plus supporter d'entendre le téléphone sonner, tellement j'ai peur. La vie s'est arrêtée, les seuls momens de survie sont ceux que je passe auprès d'elle.
Quelqu'un peut-il me dire si ce fameux mieux être dure longtemps ?
Merci par avance de vos réponses
ma mère a un cancer de l'ovaire multimétastatiques, je sais qu'elle est condamnée. Depuis deux mois , on me dit que c'est une question de jours. Elle semble aller mieux, est-ce le mieux être avant la mort dont on parle ? Je suis perdue, je ne sais que faire, que penser. Je ne sais pas comment je vais faire sans elle.
Le 16 avril elle était un peu fatiguée et comme elle devait partir en voyage le lendemain, elle a consulté son medecin. l'enfer a commencé. Nous sommes le 21 juin, je ne peux plus supporter d'entendre le téléphone sonner, tellement j'ai peur. La vie s'est arrêtée, les seuls momens de survie sont ceux que je passe auprès d'elle.
Quelqu'un peut-il me dire si ce fameux mieux être dure longtemps ?
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Ma mere va mourir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
5 réponses
bonsoir,
je suis desoler pour le drame que vous vivez,vraiment desoler,toute fois si votre mere que dieu la protege et vous la garde,devra s'en aller bientot sachez que la mort est le repos de la souffrance et de la douleur,profitez de ses moment critiques pour lui prouver votre amour pour elle,ne vous cachez pas d'elle meme avec vos larmes,et laissez la partir en paix,dites lui que sa mission est un succee et qu'elle a fait grandir une femme courageuse et forte,quand a vous il est parfois preferable de voir un psychologue dans ces moments la il vous donnera tout l#appuis naissessaire pour reussir a surmonter votre engoisse et au loin le malheur de la perte d'un etre unique,dans tous les cas votre mere est la dans votre coeur ds vos yeux et dans vos gestes de tout les jours,priez pour sa paix,dieu est grand et veille sur nous,la mort nous est inevitable,faisons le bien pour une place au paradis,courage je suis de tout coeur avec vous et je partage votre peine je suis vraiment desoler
ps donnez lui un RDV au paradis elle s4en ira avec le sourire
je suis desoler pour le drame que vous vivez,vraiment desoler,toute fois si votre mere que dieu la protege et vous la garde,devra s'en aller bientot sachez que la mort est le repos de la souffrance et de la douleur,profitez de ses moment critiques pour lui prouver votre amour pour elle,ne vous cachez pas d'elle meme avec vos larmes,et laissez la partir en paix,dites lui que sa mission est un succee et qu'elle a fait grandir une femme courageuse et forte,quand a vous il est parfois preferable de voir un psychologue dans ces moments la il vous donnera tout l#appuis naissessaire pour reussir a surmonter votre engoisse et au loin le malheur de la perte d'un etre unique,dans tous les cas votre mere est la dans votre coeur ds vos yeux et dans vos gestes de tout les jours,priez pour sa paix,dieu est grand et veille sur nous,la mort nous est inevitable,faisons le bien pour une place au paradis,courage je suis de tout coeur avec vous et je partage votre peine je suis vraiment desoler
ps donnez lui un RDV au paradis elle s4en ira avec le sourire
bonjour je suis nouvelle et je vois que je ne suis pas la seule.Ma mére s'est fait opérée il y a 5 ans d'un cancer qui a entouré ses reins et qui n'est pas courant mais foudroyant c'est un sarcome très peu connu.Tout allait bien malgré tout ce qu'elle a subi et maintenant elle est au bout du rouleau elle a des gouttes de morphine qui l'a gonfle elle ne marche plus elle est tout enflé mon père d'après ce que je pense a hâte qu'elle meurt parce qu'il n'est pas très sympatique avec elle et avec moi malgrè mes deux autres fréres il m'en veut de ne pas venir voir ma mére assez souvent mais je l'aime et j'ai peur le jour où elle va s'en aller,que faire,tout le monde me conseille un psy j'ai le soutien de mon mari mais ça ne va pas j'en ai marre aidez-moi.Merci de votre réponse et bon courage à tous.Elle est depuis 5 ans sous dialyse tous les 3 jours et depuis plus de 2 mois elles lui font en plus une transfusion et elle est très fatiguée.
bonjour, j'ai perdu ma maman il y a 3 semaines d'un sarcome non identifié ... la maladie a ete trop rapide et je l'ai vu souffrir pendant 2 jours ... je te souhaite beaucoup de courage et crois moi profites de tous les instants avec elle ....je me souviens d'avoir dit à ma mère le matin de sa mort qu'elle avait le droit de lâcher ... qu'on lui en voudrait pas et que je l'aimais fort ... je ne sais pas si c'est çà mais elle est morte quelques heures plus tard .... j'aurais aimé vivre avec elle plus longtemps avec de la chimio palliative mais je crois que c'etait égoiste de ma part !!! tu as beaucoup de courage d'être aupres de ta mére .... et parles lui de la mort !! elle a peut etre envie de mourir mais elle reste pour toi ou pour vous .... je ne sais pas si çà va t'aider mais ... j'ai su apres que ma mere s'inquietait pour nous .... plein de courage a toi
Bonjour,
Je m'apelle Eva J'ai 9 ans et Jais peur que ma mère meure.Je ne veus pas que ma
mère meure je fait des prière pour mon mère et pour mon père alors bonne
chance a tous et au revoir
Je m'apelle Eva J'ai 9 ans et Jais peur que ma mère meure.Je ne veus pas que ma
mère meure je fait des prière pour mon mère et pour mon père alors bonne
chance a tous et au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question