A voir également:
- Maladie de Ménière
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- J'ai guéri de la maladie de ménière - Accueil - ORL
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Bonsoir ,
Chaque personne qui a la maladie de Ménière évolue différemment .Parfois un coté ,parfois bilatéralisation après ??? 6 mois ,6 ans ou jamais ! Ceux ci on souvent des anticorps spécifiques contre le nerf auditif (rare )
Et puis nous sommes de bon candidat quand on est totalement devenu sourd de recevoir un implant car nous avons déjà entendu pendant de nombreuses années ...mais ce sont de rare cas dans l'association que je dirige depuis 9 ans (peut etre 2-3 cas sur plus de 500 personnes atteintes )
Mieux vaut vivre au jour le jour sauf si la musique est votre métier
Bien à vous
www.entraide-meniere.be
Chaque personne qui a la maladie de Ménière évolue différemment .Parfois un coté ,parfois bilatéralisation après ??? 6 mois ,6 ans ou jamais ! Ceux ci on souvent des anticorps spécifiques contre le nerf auditif (rare )
Et puis nous sommes de bon candidat quand on est totalement devenu sourd de recevoir un implant car nous avons déjà entendu pendant de nombreuses années ...mais ce sont de rare cas dans l'association que je dirige depuis 9 ans (peut etre 2-3 cas sur plus de 500 personnes atteintes )
Mieux vaut vivre au jour le jour sauf si la musique est votre métier
Bien à vous
www.entraide-meniere.be