Fievre vomissement AIDEZ MOI

obi6 - 19 juin 2009 à 11:57
 nana12 - 15 mars 2010 à 14:59
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai 15 ans, je venais d'arriver de l'école et après avoir fais quelques parties sur ma console de jeu, mon père et son collègue (qui venait l'amener) sont arriver ma mère et moi même sommes sorties. Pour voir ce qui se passer, mon père a était malade au travail ( pour l'instant rien de méchant ).Mais en le voyant il trembler comme si il avait parkinson, il avait de la fièvre et des vomissements. Direction le remplaçant de notre médecin (évidemment il faut que ce dernier soit en vacances),tension normale,une fois allongé il allait déjà mieux électrocardiogramme bref je cite le médecin : " Rien d'alarmant ". Mais des que mon père était bouger cela lui tirer au cœur et il vomissait (la femme de ménage du médecin aura du boulot ).Bref le médecin a appelé le SAMU qui l'ont emmener a l'hôpital. Je ne sais rien de plus pour l'instant.

De plus il n'a pas l'habitude d'avoir ces symptômes.

Pouvez vous m'aider et m'éclairer sur ce qu'il peut avoir ? SVP

dsl pour les fautes de francais mais j'ai autres choses a pensé

1 réponse

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 59
19 juin 2009 à 12:28
Ces sympyômes font penser à une intoxication. Mais on peut pas faire un dignostic sur Internet.
Calmez-vous et attendez les explications des médecins.
3
Je viens de faire des recherches concernant les intoxication sur internet et une intoxication par inhalation serait la plus plausible.
0
nana12 > obi6
15 mars 2010 à 14:59
alors le résulat de ces symptomes c'est quoi ? car ma belle mère a exactement pareil depuis hier soir - le docteur est venu ce jour et n'a trouvé rien de spécial !
0