Perte marron et grossesse

chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 19 juin 2009 à 08:55
 Loona38 - 24 juin 2009 à 13:08
Bonjour,

Je suis enceinte de 4 semaines. Depuis hier soir des pertes marrons quand je m'essuie au toilettes. Je suis inquiéte. J'ai fait une fausse couche l'année dernière. Et j'ai qq douleurs abdominal. J'ai appelé les urgence gynéco elle me disent de ne pas m'inquiéter que ca arrive à certaines femme et que tant que c'est marrons il n'y a pas de soucis à se faire. Mais je suis super inquiéte quand même. Est ce déjà arrivé à qq'un?

Merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
19 juin 2009 à 09:26
bonjour,pour ma FC moi c etais vraiment du sang,pas marron.mais si tu es inquete prends rdv avec ton gyneco ou medecin pour te rassurer
0
ben moi kan j'étai enceinte de 5 semaine ben j'ai commencé a avoir des pertes marrons et apres jé eu du sang et cT pas bon car apres jé eu une fausse couche mon medecin m'as dis tant ke le rouge ne viennen pas c bon normalement !
0