Ne pas mettre bébé en danger!

mel59200 - 18 juin 2009 à 22:06
Nada89 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 20 juin 2009 à 15:15
Bonjour,
j'ai eu rendez vous chez le dentiste qui ma dit que étant dans mon 3éme moi de grossesse il ne pouver pas me soigner et ma redonner rendez vous pour quand je serai dans mon 4éme moi de grossesse donc la semaine prochaine mais je ne c'est pas si je dois y aller ou pas????
Que-faire???je ne veu pas mettre mon bébé en danger!!!
Réponder vite svp!!!
Merci d'avance!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 22:59
Bonjour,
Il a l'intention de te faire quoi le dentiste pour que tu ais peur de mettre en danger ton enfant ?
0
slt
ba enfaite il doi me réparé 4 dent et il doit me faire une anesthésie et la premiére fois il à pas voulu me la faire parceque j'était seulmen dans mon 3éme moi mai il ma di de revenir quad ej serai dan mon 4éme moi mai j'ai pas trop confience ce qui fait que maintenant je n'ause plus y aller
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 14:49
Bonjour

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 14:53
Si tu en parle à ton médecin il te dira que l'anesthesie locale est sans danger pour bébé, bien que certains dentistes refusent de la faire.
Je trouve qu'au contraire ton dentiste a assuré la prudence et aussi s'est protégé. Au cours des trois premiers mois il y a toujours le risque de la fausse couche donc il a voulu attendre la fin de cette période "incertaine"
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 206
19 juin 2009 à 15:05
maydo a raison et pour ce qui concerne le dentiste si ton probleme ne necessitait pas une prise en charge urgente c'est normal qu'il prefere ne pas prendre de risques tu peut toujours te rassurer en faisant une recherche sur les anesthesiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nada89 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
20 juin 2009 à 15:15
Tu peux y aller sans problemes c'est un dentiste il sait que tu est enceinte redis lui bien avant quil te fasse quelque chose mais il ta fais revenir car tout le monde sait que les 3 premiers mois de grossesses sont plus a risques.Maintenant tu est enceinte de 4 mois les risques qont minim et a savoir qu'une femme enceinte doit etre suivi chez un dentiste c reccomander.Alors vas y et redis lui bien kil le sache voila!
0