Peur de sa réaction/ jalousie

Fermé
marionll - 18 juin 2009 à 13:28
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 juin 2009 à 14:02
Bonjour,

Mon copain m'a dit son fantasme..un plan à 3 avec une autre fille biensûr.
Je ferai tout pour le rendre heureux mais je suis extrément jalouse et il le sais.
Il nous regarderai juste nous amuser entre fille et ensuite je m'occuperai de lui toute seule évidement.
Il m'a proposé de me débrouiller toute seule enfin de prendre contact moi même avec une fille enfin de choisir la personne que je trouver le mieu enfin bon jusque là pas de soucis.

Mais mon problème est le suivant ; j'ai peur qu'il est une réaction qui ne me plaise pas par rapport à la fille et que je foutte tout en l'air pour un problème de jalousie...

Et j'appréande vraiment par rapport à ça.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 13:34
bonjour
c'est simple, en amour on ne fait que ce qui nous fait plaisir, sans se forcer.
Si tu en as envie fait le, sinon, tu dis non.
0
merci pour ta reponse ^^
en fait moi aussi j'en ai envi mais si la fille le chauffe je sais pas je m'imagine n'importe quoi..je me demande vraiment si je pourrais supporter...
0
* desolée pour la changement de pseudo au dessus*

ok ok ^^
Je voudrais un dernier petit conseil...avec mon copain on veut quelqu'un que l'on ne connaisse pas et avec qui on ne reprendra pas contact par la suite.

Est-ce vous avez une idée du site ou de là où je serai suseptible de trouver des "volontaires" ou plutôt des personnes interressées?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 289
18 juin 2009 à 14:02
Salut

DOUBLON

* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de SantéMédecine
Pour assurer une cohérence des échanges sur SantéMédecine les messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés, veuillez nous en excuser.

Merci de votre compréhension.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question