Peur de sa réaction/ jalousie
Fermé
marionll
-
18 juin 2009 à 13:28
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 juin 2009 à 14:02
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 juin 2009 à 14:02
A voir également:
- Peur de sa réaction/ jalousie
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Reaction antibiotiques - Accueil - Types de médicaments
- Piqûre abeille réaction tardive - Accueil - Piqûres
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Réaction vaccin tetravac gonflement - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 13:34
18 juin 2009 à 13:34
bonjour
c'est simple, en amour on ne fait que ce qui nous fait plaisir, sans se forcer.
Si tu en as envie fait le, sinon, tu dis non.
c'est simple, en amour on ne fait que ce qui nous fait plaisir, sans se forcer.
Si tu en as envie fait le, sinon, tu dis non.
merci pour ta reponse ^^
en fait moi aussi j'en ai envi mais si la fille le chauffe je sais pas je m'imagine n'importe quoi..je me demande vraiment si je pourrais supporter...
en fait moi aussi j'en ai envi mais si la fille le chauffe je sais pas je m'imagine n'importe quoi..je me demande vraiment si je pourrais supporter...
* desolée pour la changement de pseudo au dessus*
ok ok ^^
Je voudrais un dernier petit conseil...avec mon copain on veut quelqu'un que l'on ne connaisse pas et avec qui on ne reprendra pas contact par la suite.
Est-ce vous avez une idée du site ou de là où je serai suseptible de trouver des "volontaires" ou plutôt des personnes interressées?
ok ok ^^
Je voudrais un dernier petit conseil...avec mon copain on veut quelqu'un que l'on ne connaisse pas et avec qui on ne reprendra pas contact par la suite.
Est-ce vous avez une idée du site ou de là où je serai suseptible de trouver des "volontaires" ou plutôt des personnes interressées?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 289
18 juin 2009 à 14:02
18 juin 2009 à 14:02
Salut
DOUBLON
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de SantéMédecine
Pour assurer une cohérence des échanges sur SantéMédecine les messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés, veuillez nous en excuser.
Merci de votre compréhension.
DOUBLON
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de SantéMédecine
Pour assurer une cohérence des échanges sur SantéMédecine les messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés, veuillez nous en excuser.
Merci de votre compréhension.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question