Angiomes, et autres malformations vasculaires
Fermé
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
-
18 juin 2009 à 01:44
Charlotte - 6 mai 2010 à 02:15
Charlotte - 6 mai 2010 à 02:15
A voir également:
- Angiomes, et autres malformations vasculaires
- Angiomes rubis - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Angiomes stellaires - Accueil - Autres problèmes de peau
- Angiomes - Accueil - Autres problèmes de peau
- Angiomes vertébraux - Accueil - Autres types de cancers
- Angiomes foie - Accueil - Maladies du foie
3 réponses
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
8
18 juin 2009 à 14:30
18 juin 2009 à 14:30
Les malformations vasculaires peuvent aller de la forme la plus simple à la plus plus complexes, et le plus bénignes à la plus grave. Ce sont des maladies quelques fois très invalidantes dont on ne parle jamais et c'est plutôt dommage.
bonjour, j'ai été traitée pour une mav l'été dernier et ça a mal tourné. On a donc du m'amputer 2 orteils et un bout du pied droit.
Je vais beaucoup mieux maintenant et j'ai une vie presque normal (sauf quelques séquelles mais ça ne fait meme pas 1 an que je suis amputée)
J'aimerais discuter avec des gens qui ont une MAV. J'aimerais avoir des enfants mais j'ai entendu dire que une grossesse était risquée quand on a cette maladie. J'aimerais discuter et peut-être parler avec des gens qui ont vécu des grossesse et pour qui tout a bien été.....
Je vais beaucoup mieux maintenant et j'ai une vie presque normal (sauf quelques séquelles mais ça ne fait meme pas 1 an que je suis amputée)
J'aimerais discuter avec des gens qui ont une MAV. J'aimerais avoir des enfants mais j'ai entendu dire que une grossesse était risquée quand on a cette maladie. J'aimerais discuter et peut-être parler avec des gens qui ont vécu des grossesse et pour qui tout a bien été.....
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
8
18 juin 2009 à 23:10
18 juin 2009 à 23:10
up