Kiste sur la trompe droite

marmouzee - 17 juin 2009 à 23:00
 mimi - 10 oct. 2009 à 20:03
Bonjour,
je suis agée de 25 ans j'ai subit une ligature des trompes en novembre 2008 en meme temp que ma césarienne dans la fouler j'ai fait une péritonite a la mie decembre 2008 mon gynéco a fait le controle des suite de mon accouchement ainsi que le gastro entérologue tous était ok fin janvier quand il y a deux mois j'ai eu des régle en retard le doc traitent ma fait faire un test de grossesse par aqui de consiense et écarté une grossesse extra utérine et finaleent le lendemain je les avait et se mois si rebellotte mais cette fois 12 j de retard avec des douleur assez localiser re test négatif a la prise de sang mais je suis tous de meme allez chez le gynéco sur conseille du doc traitent qui ma fait une écho et ma découvert un kyste sur la trompes droite se qui explique mon retard de régle et mais douleurs il fait 7 cm et se qui turlupine mon doc ses quil a une tail importente en meme pas trois mois il me donne un mois et il refait une écho et si il a pas diminuer ou n'et pas disparut mais bien au contraire toujours la et a prie de l'empleur il me l'enléve par scélioscopie et en meme temp fait un test pour voir si se n'et pas cansérigéne sa me fiche la trouille de plus il devrait me donner un traitement pour stopper l'ovulation mais ne peut pas car j'ai une ligature des trompe pour raison médical et un trouble de la circulation sanguine alors ses contre indiquer ses la merde en attent dent j'ai mal et la trouille ya t'il quelqun dans mon cas???????
DITE MOI merçi
A voir également:

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
18 juin 2009 à 16:48
Bonjour,

J'avais un kyste de 13 X 8 cm (sauf que moi j'avais pas du tout mal)

La prise de sang n'est pas forcement revelateur de cancer. Car les marqueure tumoraux comme on les appel peuvent etre elevé si au moment de votre prise de sang vous etes proche d'avoir vos regles et du fait d'avoir un kyste de 7 cm fausse en quelque sorte le résultat.

Seul la biopsie ou l'analyse du kyste apres son ablation pourras vous dire reelement si il s'agit d'un cancer ou pas.

Pour mon avis perso on devait me faire une scélioscopie et quand je me suis reveille de l'operation on m'avait ouvert genre cesariene a la verticale, pour sortir le kyste.

Ne vous stressez pas de toute façon il ne pourront pas vous affirmez avec certitude si il y a cancer ou non avant de vous avoir enlever le kyste.

Bon courage
0
merçi pour ces infos !!!ses sur que ma crainte et que se soie cancérigéne mais j'en serait plus le mois prochain si je tien jusqua la!!
0
j ai 25ans une nouvelle mariee de 4 moi mais j'ai pas tomber enseinte et mes regles sont douleureuses et derierment j avais des douleurs au niveau du vagin j'ai consulter gygy elle ma dit que j'ai un kyste a la trompe droite et c pour ca j'ai pas tomber enseinte.et ce que il ya quelque choses de grave et est ce que il parti avec le traitement et de quoi sagit ce traitement.et quand il part je peux tomber enseinte ou non merci
0