A voir également:
- Kiste uterus
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
- Curetage uterus - Accueil - Conception
- Ablation de l'utérus - Accueil - Opérations
3 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
544
18 juin 2009 à 16:48
18 juin 2009 à 16:48
Bonjour,
J'avais un kyste de 13 X 8 cm (sauf que moi j'avais pas du tout mal)
La prise de sang n'est pas forcement revelateur de cancer. Car les marqueure tumoraux comme on les appel peuvent etre elevé si au moment de votre prise de sang vous etes proche d'avoir vos regles et du fait d'avoir un kyste de 7 cm fausse en quelque sorte le résultat.
Seul la biopsie ou l'analyse du kyste apres son ablation pourras vous dire reelement si il s'agit d'un cancer ou pas.
Pour mon avis perso on devait me faire une scélioscopie et quand je me suis reveille de l'operation on m'avait ouvert genre cesariene a la verticale, pour sortir le kyste.
Ne vous stressez pas de toute façon il ne pourront pas vous affirmez avec certitude si il y a cancer ou non avant de vous avoir enlever le kyste.
Bon courage
J'avais un kyste de 13 X 8 cm (sauf que moi j'avais pas du tout mal)
La prise de sang n'est pas forcement revelateur de cancer. Car les marqueure tumoraux comme on les appel peuvent etre elevé si au moment de votre prise de sang vous etes proche d'avoir vos regles et du fait d'avoir un kyste de 7 cm fausse en quelque sorte le résultat.
Seul la biopsie ou l'analyse du kyste apres son ablation pourras vous dire reelement si il s'agit d'un cancer ou pas.
Pour mon avis perso on devait me faire une scélioscopie et quand je me suis reveille de l'operation on m'avait ouvert genre cesariene a la verticale, pour sortir le kyste.
Ne vous stressez pas de toute façon il ne pourront pas vous affirmez avec certitude si il y a cancer ou non avant de vous avoir enlever le kyste.
Bon courage
merçi pour ces infos !!!ses sur que ma crainte et que se soie cancérigéne mais j'en serait plus le mois prochain si je tien jusqua la!!
j ai 25ans une nouvelle mariee de 4 moi mais j'ai pas tomber enseinte et mes regles sont douleureuses et derierment j avais des douleurs au niveau du vagin j'ai consulter gygy elle ma dit que j'ai un kyste a la trompe droite et c pour ca j'ai pas tomber enseinte.et ce que il ya quelque choses de grave et est ce que il parti avec le traitement et de quoi sagit ce traitement.et quand il part je peux tomber enseinte ou non merci