SOS Mal BAS au ventre

Jessie - 17 juin 2009 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 23:08
Bonjour, A TOUS

Alors voilà j'ai des douleurs assez importante au niveau du bas ventre, tard dans la nuit une douleurs au bas ventre horrible ma réveillé, aujourd'hui je ressens des douleurs comme si j'avais mes règles.
Mon fiancé ma emmené toute suite au urgence, le medecin assez sympas ma posez des questions.
Ma demandé si j'étais enceinte, je lui est répondu que non.
Et il ma demandé c'était quand mes dernières règles le 25/05/2009, cycles 28jours, mon dernier rapport avec mon fiancé le 06/06/2009 et qu'il a éjaculer dans mon vagin.
Alors il ma dit d'uriné dans un pot, et quel que min après il m'annonce a mon fiancé et moi que le test est négatif, sinon a par sa tout allais bien.
Mais il nous a dit que c'est pas VRAIMENT fiable a 100%, car j'avais 5jours avant mes règles, et que si j'ai un retard d'un jours de m'acheté 1test de grossesse. Alors dites c'est vrai qu'un test peu être négatif même avant 5jours des prochaine règles????
Et que normalement c'est ce week end "dimanche" que je dois avoir mes règles. Pensez que je sois enceinte???? Répondez moi si vous plait, merci d'avance kisous
A voir également:

4 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 463
17 juin 2009 à 21:27
si tu as un retard de règle, il vaut mieux faire une prise de sang (plus fiable qu'un test urinaire)
0
Pensez vous que je sois enceinte??? Malgré le test négatif urinaire, car j'ai mal au bas ventre comme si j'avs ms reglès. MERCI pour votre réponse
0
ba comme a dit jojo, la prive de sang est plus fiable. Pour de ce qui est des douleurs, sa ne veut pas dire que tu est enseinte!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 23:08
le test peut être faussé s'il a été fait trop tôt car le taux de béta HCG peut être trop bas pour être détecté c'est pour cela qu'il faut toujours attendre un retard de règles avant d'effectuer un test et comme vous l'a dit le médecin c'était pas vraiment fiable . Comme l'on dit les 2 miss il vaut mieux faire une prise de sang.
0