Taug hcg trop bas

adeline 53 -  
 bébé2 -
Bonjour,
je suis enceinte de 6 sem et mon taux n évolue pas comme les médecin le souhaite
j ai fait plusieurs prise de sang date des mes derniere regle le 4/05/09 prise de sang le 3/06/09 a 76mUI
LE 16/06/09 A 3200mUI le 15/06/09 a 3335mUI ET LE 17/06/09 A 3814 mui le smedecin me disent que c pas bon j aimerais savoir si je vais faire une fausse couche g tres peur jez dort plus j angoisse en permanance
A voir également:

8 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 134

Bonsoir,

Regardez la fiche que je vous mets en lien par rapport à votre taux :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
0
adeline 53

merci mais je l aie ais les taux mais je comprend pas on me dit que le taux doit double toutes le 24h est ce vrai
0
jojo1987 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   444

le taux doit doubler en 48h
seul le temps te diras si tu fais une fausse couche
0
jojo1987 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   444

je pense qu'il faudrait que tu fasse une echo pour voir ce qui se passe et peut etre trouver l'explication de ce taux qui n'augmente pas comme il faut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adeline 53

g rdv demain matin merci beaucoup pour ton attention sa me fait du bien
0

y a pas de mal
moi aussi j'ai stressée jusqu'a ma première echo mais moi je n'ai fait qu'une prise de sang (mon médecin n'a pas jugé nécessaire d'en faire une autre)
0
bébé2

bonsoir

je veut pas etre defetiste mais je pense effectivement qu il y a un probleme en quelque part.

Je pense qu il faut que tu te dise que tu va cetainement pas le garder.

je sais que c est dur j ai vecu la meme chose deux fois en 4 mois d intervale.

mais vaut mieux que se soit en debut de grossesse qu a 5-6 mois de grossesse.

bon courage et tien moi au courant.
0