Ma première fois

...lucas... - 16 juin 2009 à 18:54
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 17 juin 2009 à 23:10
Bonjour,
j'ai un gros problème , j'ai 14 et j'ai dis à ma copine que je l'avais déjà fais ( je sais c'est mal de mentir ) mais je l'ai jamais fais et j'aimerais savoir comment faire pour me détendre ? elle la déjà fais , va-t-elle se rendre compte que je l'ai jamais fais ? le faite de mettre masturbé très souvent va-t-il m'aider ? svp répondez vite car c'est demain qu'on se voit

9 réponses

misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
17 juin 2009 à 23:10
C'est clair! Mon pote, t'es un peu trop jeune pour jouer à ces p'tits jeux là. Prends ton temps. Tu sais, faire l'amour c'est une décision qui ne se prend pas sur un coup de tête. Et ce n'est pas parce que tu auras fait l'amour que tu deviendras un vrai mec. Tu sais, un vrai mec, c'est un garçon gentil, respectueux, aimant, attentionné, qui prends soin de la femme qu'il aime. C'est pas de se ruer sur le sexe de ta copine en te faisant passer pour le roi de la **** qui fera de toi un vrai mec et qui prouvera à ta copine que tu l'aimes vraiment. Parce que ce qui me gène vraiment, c'est que la fille te fait confiance aveuglément. Elle se dit "c'est bon, ça va bien se passer, il sait ce qu'il fait". Au final, tu n'en sais rien, et tu t'es comporté comme un looser. C'est clair que les femmes n'aiment pas qu'on leur mentent mais elles apprécient qu'on leur dise qu'on a menti.
Alors si t'aimes vraiment ta chérie, prouves le lui vraiment, mais pas en lui faisant l'amour. Une femme a besoin de caresses tendres et douces, de paroles gentilles et réconfortantes (c'est une piste pour faire l'amour). Sois un peu poète, tu verras, elle appréciera. Mais s'il-te-plait, ne lui ment pas et prends ton temps!
3
dudu-doux Messages postés 139 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 4
16 juin 2009 à 19:06
une femme aime quand on lui dit la verite avoue lui
1
dudu-doux Messages postés 139 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 4
16 juin 2009 à 19:59
di lui c po 1 honte de ne po le faire c normal
1
...lucas...
16 juin 2009 à 19:11
mais si je lui dis j'ai peur qu'elle me quitte j'aimerai vraiment avoir des conseils au plus vite svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
artefact80 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
16 juin 2009 à 19:11
Le plus simple pour moi c'est de lui dire. Maintenant a savoir quand ?
AVANT APRES PENDANT. moi a ta place jlui dirai juste avant de le faire, c'est a dire dans le feu de l'action. Tu lui sort au féte j'ai oublié de te dire jté mentis c'est ma 1er fois , et op' c partie.
0
...lucas...
16 juin 2009 à 19:13
si je lui dis en pleine action franchement elle va me claquer , se rabiller et se tirer
0
pitchoune84 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 1
16 juin 2009 à 19:37
mais après pourquoi tu lui a menti ? quand tu lui a dit ça, tu savais qu'elle l'avait déjà fait ou elle te l'a dit après ?
0
...lucas...
16 juin 2009 à 19:50
svp au lieu de me critiquer sur mon menssonge ( c'est fait , c'est fait ) donné moi plutôt des astuces pour pas trop mal m'en sortir sexuellement svp
0
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
16 juin 2009 à 20:07
Dis lui, je vois pas pourquoi elle te quiterait pour ça.
0
la premiere fois pour un mec peut passer inaperçu contrairement a une filles
va y tranquille te prends pas la tête et puis si elle te sens strssé dis lui que ça fait un moment que tu la pas fais ou que c la premiere fois avec elle du coup tu stresse
mais faudra un jour lui dire la vérité
puis t'es pas obligé de coucher 14 ans c'est jeunE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0