En finir avec l'acnée

Fermé
Shadowdark Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 16 juin 2009 à 11:39
 artiste - 2 sept. 2010 à 20:38
Bonjour,

je sais que plusieurs personnes souffre du problèmes de l'acné,plusieurs d'entre vous on perdu espoir après avoir utiliser plusieurs produits d'esthétique,donc je tien a partager avec vous l'astuce qui ma aider a m'en débarrasser de mon problème,c'est l'eau salée en d'autres termes la mer,sa a marcher pour moi et tout mes boutons ont disparu et sa a marcher pour beaucoup d'autres,donc je vous conseil d'éviter tout les autres produits (non naturel),et pour le citron,c'est vrai qu'il est efficace pour les boutons mais sa abime la peau,et le plus grand conseil que je peux vous donnez et d'oublier que vous avez de l'acné et surtout éviter le miroir car sa empire de plus en plus si vous en pensez.

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 11:45
Merci du conseil.
0
Shadowdark Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 juin 2009 à 11:47
j'aimerais rajouter un autre conseil : Évitez le soleil car c'est le pire ennemi de la peau et le meilleur ami de l'acné.
0
A cause d'acne,je peur de mourir celibataire
0
le seule traitement efficace a vie qui reste un traitement assez lourd
c roi cutane
je suis pas sur de l orthographe, en tous cas c celui que tous le monde prend en dernier recours!
alors n attendez pas demander a vos parents
-2