Vécu d'un handicap invisible : la fibromyalgie
heloise.psycho
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
-
15 juin 2009 à 17:32
fanfan - 1 déc. 2009 à 15:05
fanfan - 1 déc. 2009 à 15:05
A voir également:
- Vécu d'un handicap invisible : la fibromyalgie
- Maladie invisible - Accueil - Autres maladies
- Craniosténose handicap - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bascule du bassin handicap - Accueil - Mal de dos
- Quel handicap pour aller en classe ulis ? - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Kyste arachnoïdien handicap - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
9 réponses
Bonjour, j'ai creee recemment sur goggle une alerte fibro, mal dont je suis atteinte depuis des années mais diagnostique par mon rhumato il y a quelques semaines . Je suis d'accord pour repondre à tes questions, t'aider, et avoir peut etre de l'aide en retour. J'ai un blog sur skyrock tu cherches et tu me verra. Bises amitie
bonjour,
je suis un jeune homme de 25 ans atteint de ce syndrome depuis 2002et ayant expérimenté de nombreux traitements. je serais également disposé à participer à cette étude universitaire.
je suis un jeune homme de 25 ans atteint de ce syndrome depuis 2002et ayant expérimenté de nombreux traitements. je serais également disposé à participer à cette étude universitaire.
Atteinte de fibromyalgie depuis plusieurs mois, reconnue officiellement en juin 2009 je suis ok pour répondre à vos questions, vous expliquer comment je vis au quotidien et m'adapte à la situation, pas facile à gérer, mais il n'y a pas le choix. Bon courage dans votre travail.
Diagnostiquée "fibromyalgique" depuis 2004, pour des troubles qui ont débuté en 1997, je suis prête à participer à cette étude.
Amicalement
Anouk
Amicalement
Anouk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis intéressé par votre étude; mon amie est fm depuis plusieurs années.
Je viens de lancer une nouvelle association mabruetorka.net et votre démarche non seulement m'intéresse mais je vous propose en plus de participer. J'ai moi aussi besoin de toutes les bonnes volontés!!!
Amicalement delferri
Je suis intéressé par votre étude; mon amie est fm depuis plusieurs années.
Je viens de lancer une nouvelle association mabruetorka.net et votre démarche non seulement m'intéresse mais je vous propose en plus de participer. J'ai moi aussi besoin de toutes les bonnes volontés!!!
Amicalement delferri
Bonjour,
je suis un jeune homme de 25 ans souffrant ce syndrome depuis 2002 et diagnostiqué en 2006. Je serais également disposé à participer à cette étude.
pierrot
je suis un jeune homme de 25 ans souffrant ce syndrome depuis 2002 et diagnostiqué en 2006. Je serais également disposé à participer à cette étude.
pierrot
JE SUIS OK POUR VOTRE QUESTIONNAIRE.
JE SUIS UN HOMME DE 40 ANS.
LA FM S'EST DECLAREE DEPUIS 4 ANS ET EST DIAGNOSTIQUEE DEPUIS MAI 2009 AU CENTRE DE LUTTE CONTRE LA DOULEUR, A AMIENS.
N'OUBLIEZ PAS QUE LES HOMMES PEUVENT ETRE ATTEINTS PAR CETTE PATHOLOGIE
(proportion 3/4: femmes, 1/4 : hommes).
Par contre, je ne ferai des réponses que par courrier en retour, adressé personnellement.
Merci de votre compréhension.
F.Rouget
JE SUIS UN HOMME DE 40 ANS.
LA FM S'EST DECLAREE DEPUIS 4 ANS ET EST DIAGNOSTIQUEE DEPUIS MAI 2009 AU CENTRE DE LUTTE CONTRE LA DOULEUR, A AMIENS.
N'OUBLIEZ PAS QUE LES HOMMES PEUVENT ETRE ATTEINTS PAR CETTE PATHOLOGIE
(proportion 3/4: femmes, 1/4 : hommes).
Par contre, je ne ferai des réponses que par courrier en retour, adressé personnellement.
Merci de votre compréhension.
F.Rouget