Nourriture

kiwi - 15 juin 2009 à 16:50
 yaya - 19 juin 2010 à 22:01
Bonjour,
je suis une jeune maman de 23 ans.j ai une petite fille de 6mois(le 18 juin)
elle mange 4 fois par jours...soit...le matin(8h-8h30)un bib de 270ml
vers 12h légumes(110g+ 1 petit pot de fruit)
vers 16h un bib de 180-200ml et un demi pot de fruit
et enfin le dernier bib vers 21h de 270ml
pensez vous que c est suffissant??est ce que j peux supprimer le bib de 16h et lui donner autre chose???
merci de vos réponse

3 réponses

Elle mange bien cette petite tant mieux . Ma fille à le même âge le matin elle boit un bib de 180 ml. Le midi elle mange la moitié d'un petit pot( la moitié d'un petit) et un bib de 120 ml. A 17 h une crème ou fromage blanc et le soir un bib de 180 . Chaque enfant est différent ils ne mangent pas, tous, la même quantité. C'est juste pour vous dire que la vôtre mange suffisamment. Pour le gouter de l'après-midi vous pouvez à la place du biberon lui donner une crème ou un fromage blanc et son pot de fruit. Un bib le matin et un le soir ça suffit. La mienne en prend un le midi car elle mange très peu son petit pot.
0
merci de vos conseils
0
je vous remecie du conseil
0
Bonjour , moi mon fils à eu 6 mois le 14 juin. Le matin il mang un bibi de 210 environ, le midi un pot de 200 grs legumes et viande et un petit suisse, à 16h je lui donne un pot de fruit et un petit suisse et le soir un bibi de 210 vers 20h....moi mon medecin m' a dit de supprimer celui de 16h....car e toute facon il n en voulait plus...MOn fils pèse 8kg 500 pour 69 cm...

Voilà bon courage
0