Elle court le risque ou pas?
désespérer
-
adeline 85 Messages postés 18 Statut Membre -
adeline 85 Messages postés 18 Statut Membre -
Salut, j'ai coucher avec ma copine samedi dérnier (Frottements) et j'ai éjaculer sur sa verge, elle a eu ses régles le jour même durant le soir sans qu'elle ressent les douleurs qui montres l'approche de ses régles. j'aurais du mettre un préservatif mais j'en avais pas sur moi. Donc je voudrai savoir si elle court le risque de tomber enceinte ou pas? merci de me répondre.
A voir également:
- Elle court le risque ou pas?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Frein trop court photo - Accueil - Système reproducteur
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
9 réponses
l'ovulation se fait 14 jours apres l'apparation des regles tres peu de risque qu'elle soit enceinte dans le doute qu'elle prenne la pilule du lendemain si c fait dans les 72h!!
On peut ovuler a n'importe quel moment, quand on dit qu'on ovule 14 jours après, cela veut dire que c'est le moment le plus propice pour féconder, les autres jours sont moins risqués mais il est tout a fait possible de tomber enceinte. La femme n'est pas une machine et on ovule pas toute au même moment
je sais merci de là à ovuler au premier jour des regles faux pas pouser! l'ovulation dure 48 h et ce une fois par moi!!! on est pas des chattes !!! miaou!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question