Serait il possible que je sois enceinte
cracra67
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila les filles cela fais 10 mois que j assay d avoir un autre enfant apres une fausse couche
j ai fais ma courbe de temperature pendants c 3 dernier mois tres belle mais - avec tjr un cycle de 26 a 28 jours
derniere regle le 15 mai 09 a ce jour le 15 juin 09 pas de regles temperature a 37.4 sein gauche oreole mamere tres dur et douloureuse quand pensee vous merci d avance
voila les filles cela fais 10 mois que j assay d avoir un autre enfant apres une fausse couche
j ai fais ma courbe de temperature pendants c 3 dernier mois tres belle mais - avec tjr un cycle de 26 a 28 jours
derniere regle le 15 mai 09 a ce jour le 15 juin 09 pas de regles temperature a 37.4 sein gauche oreole mamere tres dur et douloureuse quand pensee vous merci d avance
A voir également:
- Serait il possible que je sois enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est il possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte