Je déprime de mes fausse dent

Fermé
michelle34 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 12 juin 2009 à 22:56
 Bibiii - 18 févr. 2011 à 18:29
Bonjour,jais 34 jais voulu refaire mes deux dent du haut de devant car elle atait trop en avant par a port au autre
et quant je souriez sa ce voyez jais décider d"aller au dentiste elle a commencer un traitement pour me remplacer les deux dent pour les mètre sur pivot le résultat devrait être beau d'après elle.En attendant je stresse jais des dent provisoire je regrette d'avoir voulu changer elle était pas belle mais elle était a moi j'aime rais tand retournez en arriere je n'arrête pas pleurer... jais peur des fausse dent sur pivot quelle tombe quelle change de couleur etc... aidez moi je déprime.
A voir également:

22 réponses

bonsoir,
voyons il ne faut pas deprimer autant encore quelques jours et ca ira,essaye de penser a autre chose,tu travaille tu as un ou une partenaire?essaye de passer du temps en famille,ou alors vas chez la coiffeuse,change de tete ca te changera les idees,et puis tu sais on va faire un truc,faites une photo avec un grand sourire ok et donner la a une amie qui va la montrer a une tiers et lui demander ce qu'elle en pense et quand tu entendra son avis tu verra bien que tes dents sont belles plus belle que tes anciennes enfin plus en harmonie avec ta ouche et ton visage alors fais le et tu m'en dira des nouvelles ok
-1
michelle34 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 3
7 juil. 2009 à 11:06
Maintenant jais les defénitive elle sont jolie mais je regrette encore de l'avoir fait j'en soufrre beacoup je déprime a causse de ça.
-1