Je déprime de mes fausse dent

Fermé
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
-
 Bibiii -
Bonjour,jais 34 jais voulu refaire mes deux dent du haut de devant car elle atait trop en avant par a port au autre
et quant je souriez sa ce voyez jais décider d"aller au dentiste elle a commencer un traitement pour me remplacer les deux dent pour les mètre sur pivot le résultat devrait être beau d'après elle.En attendant je stresse jais des dent provisoire je regrette d'avoir voulu changer elle était pas belle mais elle était a moi j'aime rais tand retournez en arriere je n'arrête pas pleurer... jais peur des fausse dent sur pivot quelle tombe quelle change de couleur etc... aidez moi je déprime.
A voir également:

22 réponses

Bon sang, j'ai rarement vu une personne se plaindre autant que vous

10 messages et pas une seul note positive ... uniquement des " je déprime , aidez moi "

Déja premièrement, personne ne vous aidera ici , peut êre vos amies et vos parents, mais certainement pas quelqu'un du forum ... la seul personne qui peut vous aider c'est vous et vous même.

L'idée est d'imaginer le pire qu'il peut vous arriver.

De perdre vos deux dents ? bah écoutez, il vous suffirat de ne plus sourire et de courire au dentiste pour trouver une solution de rechange, après tout meme le pire des cas ne vous fera pas mourir

Il est évident que le soucis est plus profond que le changement de deux dents... parce que a vous lire ca ennerve, j'ai meme pris le temps de vous écrire alors que je ne le fais jamais.

Bref courage, on ne vous aimes pas pour vos dents, qu'elle soit fausse ou vrai !
par contre de déprimé constamment, on risque de moins vous appréciez, effectivement
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
3
bonsoir merci pour tes mots reconfortant peut tu me dire quel age tu as et pourquoi tu as mis une fausse dent toi moi je le regret fort de l'avoir fait j'ai peur que elles tombes sa m'engoise je doit avoir les defiinitive dans 15 jour je suis déprimer a bientot j'espere tu m'aide beaucoup
Bonjour Michelle34,
Je peux comprendre votre état de stresse mais ne vous inquiétez pas cela va passer.
Parlez en à vos proches, ils ne se moquerons pas et il est certain qu'une personne au moins a aussi des fausses dents dans votre entourage.
Pour ma part, j'ai mes deux dents de devant à pivot depuis l'age de 9 ans et j'en ai 24 aujourd'hui!
Elles sont toujours la pas d'inquiétude et pour longtemps encore. Les soins dentaires ont beaucoup évolués depuis 15 ans (les techniques sont biens plus précises et efficaces) et il est certain que le résultat est convainquant! Je me rappel encore lorsque mes pivots ont été posés, j'ai du attendre plus de 6 mois pour avoir les définitives (j'avoue que j'en ai bavé entre les rdv incessants chez le dentiste, les dents provisoires qui tombaient, ou qui noircissaient... sans parler des moqueries...) Mais passé au dessus de cela, c"était pour mon bien et se lamenter sus soit même ne rimait a rien. alors faites en autant! Voyez les choses du bon côté, ces dents qui vous gênaient autrefois vous donnent aujourd'hui un jolie sourire! Alors profitez-en et faites comme moi "souriez" ! :) Croyez moi, cela ne change en rien votre personne: vous êtes celle que vous êtes alors restez telle quelle !
J'espère avoir pu apaiser un peu votre souffrance en espérant vous revoir avec le sourire !
A bientôt et Courage!
bonsoir,
votre probleme c pas vraiment les nouvelles dents,vous faites une crise d'identité cela est frequent chez les patients qui s'identifie via leur image ces crises d'identité apparaissent le plus souvent chez les personnes qui sont pssé par des chirurgies reparatrices,comme vous le dites clairement "mes dents" pour celle que vous avez enlever et "les dents" pour celle que vous portez bien qu'elles ne soient pas originallement les votre elles sont a vous et faites pour vous, vos "vraie" dents etaient pour vous une marque par exemple un t shirt adidas sur le quel en enleve le a pour y mettre un A,c le meme t sirt mais voila il est different cette difference peut etre apprecier tout comme elle peut etre rejeter par le porteur du t-shirt c le mien ou c'est pas le mien,je pense que votre soucie est le miroire vous ne reconnaissais plus votre sourire,il vous inquiete parceque vous sentez qu('il ne vous apparteins pas et que vous risquez de le perdre,avez vous vecu une separation recement ou plus jeune une separation rude et douloureuse?,touchez vous vos dents souvent pour verifiez si elles sont la?avez vous gardez vos dents ds une boite avec du cotton que vous ouvrez pratiquement tout les jours?si vous faites un debut de depression c pas par rapport a vos nouvelles dent qui je vous rassure ne tomberont pas d'aussi tot,c'est juste une reaction naturelle par rapport a un changement visible dans votre façon de vous voir,sachez ma chere que vous n'etes pas ce que vous paraissez vous etes etes aussi une belle personne a l'interieur,les personnes qui vous aiment vous aimeront encore et toujours meme si vous etes visiblement differente et au prix qu'elles vous ont couter franchement moi je les exiberais tt les jours
enfin pour repondre a votre question mon age est plus proche du compte descendant de l'ascendnat j'ai 28 ans,et moi mes dents ont carié a l'interieur alors g enlever les nerfs et elles ont jaunni brunni et puis noirci et se sont emiettés,mes nouvellment dents sont solide et me permettent de sourire largement,surtout sur les photos,les vices etaient dur a porter mais une fois les dents fixés un soulagement je sais c'est different de votre cas parceque les votre etaient bonnes mais techniquement c'est juste des dents qui ne nous plaisait pas donc on est un peu kifkif,si vous revoyez votre medecin parlez lui de vos craintes de ce qui vous chagrine et surtout n'oubliez pas de sourire on vous vois!!!!
dsl si je suis trop longue
Messages postés
2752
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
25
non non non il n'y a aucune raison de stressé et de regretter, ton dentiste connait son travail pour moi, tu ne peut que être satisfaite par contre je garde ton post tien moi au courant et je suis sur que tu reviendra avec un sourire éclatant
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
3
merci pour le soutien mais je deprime !
je vais aller voir mon doc car je fait un debut de depression !!!!!!!!!
j'aurai pas du le faire !!!!!!!!
j'ai mal au fond de moi j'en souffre beaucoup je regret tant si tu sais j'arrete pas de pleure et je suis angoise
sa me passe pas !!!!!!!!!!!
Messages postés
2752
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
25 >
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009

allez voir un docteur pourquoi pas , mais pour déprimé c'est trop tard , comme tu l'a dis "il est trop tard pour revenir en arrière" tu as peur que tes pivots tombent ?? ils sonts vissés dans la racine , mais si tu as peur des pivots pourquoi ne pas prendre des implants (plus cher mais tellement mieux)
1500€ la dent (tout dépend des dentistes) le prix que je t'ai dis est aproximatif

si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu a droite de ta première question
bonsoir,
ne deprimez pas autant pour ce que vous ne sauriez changer,et puis si vous les avez changer ces dents c'etait pour avoir plus confiance en vous et non le contraire les fausses dents ne tombes pas j'en ai deux depuis deja un moment et elles sont toujours la,au debut quand je regardais cette visse noire je deprimais completement un sourire edenter avec des vices noires et mes amis m'appelait draculette,mais je n'en ai pas perdu le sourire pour autant apres avoir eu mes dents je souriais tellement que mon voisin c'etait fait des idees lol,alors arreter de stresser meme si vous regrettez vos viellies dents sachez appreciez les nouvelles elles sont aussi les votre et elles vous vont bien,et puis dans le pire des cas si l'une d'entre elle tombe bah il faudra la remplacer c tout ca ne sera pas la fin du monde,surtout si c la secu qui paye,alors faites nous plaisir et souriez on vous regarde
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
3
je deprime !!! je regret tant sa me fait meme mal au ventre !!!!!!!!!!!
je le vie tres mal je vais aller voir mon doc je fait un debut de depression j'ai peut plus !!!!!!!!!!!!!
j'aurais pas du le faire !! c clair pour moi les pivot c'est le debut de probleme je souffre beaucoup
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
3
merci
sa me fais plaisir quelqu'un me répondre merci d'avoir pris du temps pour moi je suis un peu plus rassurer
en ce moment je suis très tresser et je regrette tres fort j'ai peur de ses nouvelles dents...
bonjour jai 24 ans jai aussi 2 fausse dents devant quand jai eu 6 ans jai eu un grave accidents qui on abimer mes dents il a fallu atendre 17ans pour porter mes fausse dents g eu au moins 6mois les provisoire que jai perdu une fois devant tous mes amies mai je les pris a la rigolade car jvous avoue que pour moi c un grand complexe. maintenant jai les definitive elle son tres belle il ne faut pas vous inquieter il vont tres bien vous faire ca .courage
bonsoir,
t'inquietes une fois tes nouvelles dents aquise tu sera charmé par ton sourire et tu oubliera ces vilaines vielles dents qui te rendaient triste,meme si rien ne remplace le naturel en general les fausses dents ne se decolorisent pas et tombe rarement,un seul mot d'ordre l'entretien bien les brosser ne pas les marthyrisé et sourtout souriez on vous regarde!!!
ps:la fee des dents passe entre monuit et 2h00 du mat alors il faut dormir!
Vous ne pensez pas qu'il y a plus grave que d'avoir 2 fausses dents ?

Il ne semble pas y avoir de problème...elles sont jolies non ?

On m'a appris à toujours penser aux autres avant de me lamenter sur mon sort. Vous n'êtes pas condamné à cause de ces dents ?

Arrêtez de vous lamenter, profitez de la vie, de choses simples et arrêtez de vous apitoyer.

Désolé d'être sec, mais je pense qu'il y a des gens dans des situations médicales beaucoup plus difficile que la votre. Alors profitez avant d'être dans leur cas.
bonsoir,
tout d'abord mebrouk les nouvelles dents,je suis sur qu"elles sont tres belles et meilleurs que les anciennes,ne te laisses pas demoraliser par la perte de tes vieilles dents laissent les ou elles sont au passé chez la petite souris,elle n'a pas du etre tres genereuse lol!!!,tu sais combien de personnes ont des faux trucs?des milliards,les chinois se font agrandir les yeux et ralonger les os ce que personnelement je trouve choquant!!!!,et je ne pense pas qu'il existe une libanaise avec de vrais lolo,et une brezilenne avec un vrai nez,alors des fausses dents c la moindre des choses moi meme j'en ai deux!!on vient toute du supermarché hahahaha,alors stp tu vas me faire plaisir tu vas dire au revoir a tes vieilles dents meme si tu les garde ds la petite boite ds le fond du coffre a souvenir,et tu va au miroire avec un grand sourire et tu dis miroire miroire qui est la plus belle,et reponds c toi biensur,te le dire ds les yeux t'aidera a relaiser que c la verité et que tu es belle avec tes dents qui sont belle et bien a toi ok,et a partir de ce soir je veux trouver ta question sur resolu,^parceque tu vas arreter de deprimer et commencer a profiter,tu sais commenet en mordant ds une bonne glasse un banana split pourquoi pas et sourtout garde le sourire on te voit
ps:pourquoi les gens sont devenu agressifs sur ce forum,les gens qui sont ici cherchent a etre aidé et non a etre insulter je ne comprends pas pourquoi tt cette haine,on la pour se lire et s'encourager pour apprendre et comprendre alors svp soyez gentil!!!!
bonsoir mimi courage courage car moi aussi je deprime et j'ai besoin d aide mais j essai de m encourager toute seule je cesse pas d en parler a mon entourage et a mon mari et ilS m encourage.cela fais 7 mois que j'ai decider de changer mes deux dents de devant car j avais une sur l autre et kan je souris j'ai l impression qu on vois ke mes dents.mais il etais pas mal ils me disent ke sa me donne du charme mais bon moi je vois le contraire.et depui ke j'ai pri cette decision de les changer je deprime j'aimerai ke le temp revien en arriere parceque j'ai peur d avoir au niveau de la gensive un trait noir sur la dent ke j'ai changer et j'ai peur qu elle tombe un jourj en ai parler a mon dentiste il ma di tu crain rien elle sont solide tu va les garder longtemp 16 an et plus.petit a petit je commence a l accepter mes deux dents j en pense plus car sa me rend . malade aujourd hui je vie ma vie normale et je suis tres contente de mes nouvelle dents.fais pareil ne pense plus a tes dents et tu va voir avec le temp tu va les accepter.bon courage
Messages postés
2752
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
25
bonsoir

si tu as fait cette démarche c'est que tu en éprouvais le besoin retourner en arrière ? pourquoi regretter ? ses dents ne sont pas les tiennes pas d'accord (temps d'adaptation)si tu as pris des pivots de bonne qualités il n'y aura pas de différence fit toi a ton dentiste , j'ai mon frère qui en a eu et j'ai trouvé que le résultat surprenant je dirais même "super"
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
3
merci de tes conseil cela me fait plaisir de pas me sentir seule mais si tu savais je regret tellement de l'voir fait !!!!!!!! je donnerai tout se que j'ai pour revenir en arriere je deprime !!!!!!! j'arrete pas de pleure cela occuppe toutes mes penses !!!! j'en souffre beaucoup je regret me fait mal !!!!!!!!!!!!
mais c'est trop tard mes dent etait pas trop belle mais c'etait les mienne , j'avais confiance elle ne tomber pas !!!!!!! maintenant le resulta sera peut etre plus beau mais je n'aurai plus confiance en moi peur qu'elle tombe
des prombleme futur que je pourrai avoir j'en peut plus ..........je regrete tant aiderai moi j'ai peur
ah aussi ds 15 jours quand la dentiste te donnera le miroire tu ne voudra plus nous parler parceque tu sera trop occupé a sourire serieux destresse et tu verra encore que 15jours avec les provisoires ca passe vite un conseil fais des phtos avant apres tu verra tu fera un gros bisou a ta dentiste
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
3
merci beaucoup !!!!!!! tes parole me font du bien !!!!!!!!!
merci de prendre du temps pour moi j'espere que sa ira mieux dans 15 jours
je te donne de mes nouvelle promis
a bientot
bonjour,
pas de quoi et saches que je le fais avec joie et au plaisir de te savoir sourire a nouveau,j'attends tes news
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
3
salut ,
je prend de l'exomil en se momment cela me detend un peu
mais je reste obsede par la pense que j'aurais pas du le faire se regret me ronge
j'ai peur de mes nouvelle dents ,je me dit quelle vont tomber !!! sa me ante
j'espere que sa va aller mieux tres bientot ............
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
3
mimi
je suis deprimer rien ni fait !!!!!
au secour, ses 2 dents m'engoise aidez moi !!!!
j'arrette pas de pleurer a l'aide .................
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
3
merci mimi
tes message sont pour moi une lumiere qui me fait du bien
merci du fond du coeur
de rien ma cherie c'est un plaisir
Bonjour je m'apelles Alyson j'ai 18 ans . Je viens sur ce site car quand j'était petite je me suis cassé un bout de dent de devans et je n'ai jamais été chez le dentiste car j'était petite et cela ne me dérengais pas plus que çà mais maintenent que je suis en âge de sortir de flurter cela me pose problèmes. J'aimerais bien la réparer ou la changer mais étand donné que mes parents n'ont pas des revenus élevés je ne sais pas si je pourrais sourir avec plaisir un jour. Je voudrais un peu + d'info sur ce qu'on pourait me faire et aussi des renseignement au niveau des rembourssement, de la Sécu !
Voilà Merci de me répondre!

A très vite j'espère

Alyson
Bon Michelle pour les dents c'est trop tard,mais une bonne prothese mobile devrait faire l'affaire,c'est mieux que les pivots,plus solide et plus fiable. En revanche,pour l'orthographe et la grammaire, y'a un chantier!
Bonjour j'ai 15 ans et Javais une carie sur la dent de devant et ma dent c'est casser ya 1 ans , j'ai une fausse dent provisoire je viens de la perdre , je ne sort pas de chez moi je ne vais meme pas a lecole telement j'ai honte :s nous n'avons pas la CMU :s donc sa va couter 2000€ c'est trop chere :s nous navons pas les moyens je me sens mal j'ai peur je ne souris meme plus telement j'ai honte de mes dents