Je déprime de mes fausse dent

Fermé
michelle34 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 12 juin 2009 à 22:56
 Bibiii - 18 févr. 2011 à 18:29
Bonjour,jais 34 jais voulu refaire mes deux dent du haut de devant car elle atait trop en avant par a port au autre
et quant je souriez sa ce voyez jais décider d"aller au dentiste elle a commencer un traitement pour me remplacer les deux dent pour les mètre sur pivot le résultat devrait être beau d'après elle.En attendant je stresse jais des dent provisoire je regrette d'avoir voulu changer elle était pas belle mais elle était a moi j'aime rais tand retournez en arriere je n'arrête pas pleurer... jais peur des fausse dent sur pivot quelle tombe quelle change de couleur etc... aidez moi je déprime.
A voir également:

22 réponses

Bon sang, j'ai rarement vu une personne se plaindre autant que vous

10 messages et pas une seul note positive ... uniquement des " je déprime , aidez moi "

Déja premièrement, personne ne vous aidera ici , peut êre vos amies et vos parents, mais certainement pas quelqu'un du forum ... la seul personne qui peut vous aider c'est vous et vous même.

L'idée est d'imaginer le pire qu'il peut vous arriver.

De perdre vos deux dents ? bah écoutez, il vous suffirat de ne plus sourire et de courire au dentiste pour trouver une solution de rechange, après tout meme le pire des cas ne vous fera pas mourir

Il est évident que le soucis est plus profond que le changement de deux dents... parce que a vous lire ca ennerve, j'ai meme pris le temps de vous écrire alors que je ne le fais jamais.

Bref courage, on ne vous aimes pas pour vos dents, qu'elle soit fausse ou vrai !
par contre de déprimé constamment, on risque de moins vous appréciez, effectivement
42