Je déprime de mes fausse dent
Fermé
michelle34
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
-
12 juin 2009 à 22:56
Bibiii - 18 févr. 2011 à 18:29
Bibiii - 18 févr. 2011 à 18:29
A voir également:
- Fausse dent provisoire avis
- Fausse dent provisoire pharmacie - Meilleures réponses
- Couronne provisoire moche - Meilleures réponses
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
22 réponses
Bon sang, j'ai rarement vu une personne se plaindre autant que vous
10 messages et pas une seul note positive ... uniquement des " je déprime , aidez moi "
Déja premièrement, personne ne vous aidera ici , peut êre vos amies et vos parents, mais certainement pas quelqu'un du forum ... la seul personne qui peut vous aider c'est vous et vous même.
L'idée est d'imaginer le pire qu'il peut vous arriver.
De perdre vos deux dents ? bah écoutez, il vous suffirat de ne plus sourire et de courire au dentiste pour trouver une solution de rechange, après tout meme le pire des cas ne vous fera pas mourir
Il est évident que le soucis est plus profond que le changement de deux dents... parce que a vous lire ca ennerve, j'ai meme pris le temps de vous écrire alors que je ne le fais jamais.
Bref courage, on ne vous aimes pas pour vos dents, qu'elle soit fausse ou vrai !
par contre de déprimé constamment, on risque de moins vous appréciez, effectivement
10 messages et pas une seul note positive ... uniquement des " je déprime , aidez moi "
Déja premièrement, personne ne vous aidera ici , peut êre vos amies et vos parents, mais certainement pas quelqu'un du forum ... la seul personne qui peut vous aider c'est vous et vous même.
L'idée est d'imaginer le pire qu'il peut vous arriver.
De perdre vos deux dents ? bah écoutez, il vous suffirat de ne plus sourire et de courire au dentiste pour trouver une solution de rechange, après tout meme le pire des cas ne vous fera pas mourir
Il est évident que le soucis est plus profond que le changement de deux dents... parce que a vous lire ca ennerve, j'ai meme pris le temps de vous écrire alors que je ne le fais jamais.
Bref courage, on ne vous aimes pas pour vos dents, qu'elle soit fausse ou vrai !
par contre de déprimé constamment, on risque de moins vous appréciez, effectivement