A voir également:
- Ejaculation precose
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Pre ejaculation - Accueil - Sexualité
4 réponses
peut etre que tu devrais commencer ta vie sexuellement plus normalement et ainsi commencer par des "plans " à deux . Tu pourrais apprendre à connaitre ton corps et à mieux le maitriser. Les "plans" à 3 ou 4 sont bien pour des hommes plus experimentes . Ta virilité n'a rien a voir la dedans croit moi . Par contre si le probleme persiste tu peux consulter un sexologue car l'ejaculation precoce se soigne tres bien (beaucoup d'homme en souffre malgré ce que l'on pense)
je pense qu'il faudrait que je cherche a régler le probleme tout seul car c'est pas évident d'en parler a un sexologue (le virtuellle et le réelle sont bien différent) ! j'aimerais biensur faire un plan a deux, mais j'ai peur de repasser a coté vu que je suis un peu conscient de mon probleme!
je voulais savoir aussi quand on se masturbe, on gagne en endurance, ou on gagne a la connaissance de soie, et on pourra se controler le jour j ?
je voulais savoir aussi quand on se masturbe, on gagne en endurance, ou on gagne a la connaissance de soie, et on pourra se controler le jour j ?
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
8
13 juin 2009 à 01:06
13 juin 2009 à 01:06
on gagne certe à la connaissance de soi mais en endurance c'est pas dit du tout
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 08:31
13 juin 2009 à 08:31
bonjour
John, vous avez dèja ouvert ce sujet, restez dans le 1er.
de plus, on vous a dèja demandé de choisir des termes plus soigné (masturber plutôt que bra****)
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 343329 ejaculation precose
John, vous avez dèja ouvert ce sujet, restez dans le 1er.
de plus, on vous a dèja demandé de choisir des termes plus soigné (masturber plutôt que bra****)
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 343329 ejaculation precose