Ejaculation precose

Fermé
john - 12 juin 2009 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 08:31
Bonjour,
lors de ma premiere experience sexuelle ( plan a quatre (trois mec et une fille )) sa c'est pas passé comme je le voulais , la fille ma fais une fellation et j'ai éjaculé au bout de 20 secondes ,apres je pouvais plus la pénétrer car j'ai débandé, mais j'ai essaié de la carésser et tout sa ! TROIS semaines plus tard un des mec pouvait pas venir, on a faire un plan a trois,dans l'optique de me rattraper, je me suis pas fais feller , mais j'ai pu la pénétrer mais juste 10 secondes puis j'ai éjaculer, je comprends pas car quand je suis seul, je peut me branler pendant 5 minutes, et quand j'ai un rapport , je perd le controle de moi meme, je comprends pas et c'est frustant! que faire sachant que j'ai 19ans?
et je suis de nature virile , je voulais savoir si plus on est viril plus l'éjaculation est rapide ?
et si En faisant les exercices de masturbations , lors du rapport on sera plus performant de maniere spontané, ou c'est juste un moyen de nous apprendre a nous connaitre et quand sa monte on stoppe ?
A voir également:

4 réponses

peut etre que tu devrais commencer ta vie sexuellement plus normalement et ainsi commencer par des "plans " à deux . Tu pourrais apprendre à connaitre ton corps et à mieux le maitriser. Les "plans" à 3 ou 4 sont bien pour des hommes plus experimentes . Ta virilité n'a rien a voir la dedans croit moi . Par contre si le probleme persiste tu peux consulter un sexologue car l'ejaculation precoce se soigne tres bien (beaucoup d'homme en souffre malgré ce que l'on pense)
1
je pense qu'il faudrait que je cherche a régler le probleme tout seul car c'est pas évident d'en parler a un sexologue (le virtuellle et le réelle sont bien différent) ! j'aimerais biensur faire un plan a deux, mais j'ai peur de repasser a coté vu que je suis un peu conscient de mon probleme!
je voulais savoir aussi quand on se masturbe, on gagne en endurance, ou on gagne a la connaissance de soie, et on pourra se controler le jour j ?
0
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 8
13 juin 2009 à 01:06
on gagne certe à la connaissance de soi mais en endurance c'est pas dit du tout
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 08:31
bonjour
John, vous avez dèja ouvert ce sujet, restez dans le 1er.
de plus, on vous a dèja demandé de choisir des termes plus soigné (masturber plutôt que bra****)
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 343329 ejaculation precose
0