A voir également:
- Ejaculation precose
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Pre ejaculation - Accueil - Sexualité
5 réponses
crush_104
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
215
8 juin 2009 à 19:22
8 juin 2009 à 19:22
Bonjour,
C'était ta première fois à 4??? C'est rare qu'une première fois se passe avec autant de gens mais c'est normal car c'est nouveau et n'est pas la même chose que de se masturber.
La sensibilité et les sensations sont différentes ;)
C'était ta première fois à 4??? C'est rare qu'une première fois se passe avec autant de gens mais c'est normal car c'est nouveau et n'est pas la même chose que de se masturber.
La sensibilité et les sensations sont différentes ;)
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 19:24
8 juin 2009 à 19:24
bonsoir
pour une relation avec plusieurs partenaires, le préservatif est de rigueur! (la syphillis fait son retour suite a ses pratiques)
aprés pour l'éjaculation précoce, un entrainement chez soi est assez efficace.
pour les termes, utilisez plutot fellation et masturbation.
crush, non c'est sa 2eme ;-)
pour une relation avec plusieurs partenaires, le préservatif est de rigueur! (la syphillis fait son retour suite a ses pratiques)
aprés pour l'éjaculation précoce, un entrainement chez soi est assez efficace.
pour les termes, utilisez plutot fellation et masturbation.
crush, non c'est sa 2eme ;-)
pour les termes c'est un détail :-)
je veux pas parler avec les mots mais avec les faits , et justement chez moi je tiens 5 minutes parfois plus, alors que je suis passé a coté de mon sujet lors de ma relation, en gros j'ai peur d'etre condamné , surtout que je sors depuis pas longtemp avec une fille et c'est parti pour durée jusqu'au mariage ( dans les 5ans a venir ), et je veux pas qu'elle s'engage avec un homme(mo) qui ne pourra pas la satisfaire, je pense a elle avant de penser a moi , c'est pourquoi je suis la
je veux pas parler avec les mots mais avec les faits , et justement chez moi je tiens 5 minutes parfois plus, alors que je suis passé a coté de mon sujet lors de ma relation, en gros j'ai peur d'etre condamné , surtout que je sors depuis pas longtemp avec une fille et c'est parti pour durée jusqu'au mariage ( dans les 5ans a venir ), et je veux pas qu'elle s'engage avec un homme(mo) qui ne pourra pas la satisfaire, je pense a elle avant de penser a moi , c'est pourquoi je suis la
ce n'est pas vraiment un détail, le forum est accessible a tous, donc merci de faire un effort.
"et je veux pas qu'elle s'engage avec un homme(mo) qui ne pourra pas la satisfaire"
cela se traite tres bien, un entrainement chez soi, puis essayer aussi de retarder un plus a chaque fois l'éjaculation. Et en parler aussi a son médecin si cela continue.
"et je veux pas qu'elle s'engage avec un homme(mo) qui ne pourra pas la satisfaire"
cela se traite tres bien, un entrainement chez soi, puis essayer aussi de retarder un plus a chaque fois l'éjaculation. Et en parler aussi a son médecin si cela continue.
désolé pour les termes , j'essairai d'utiliser des mots plus appropriés
et il faut se masturber tous les jours pour anhilier ce probleme? les résultats viennent au bout de combien de temps ?
et il faut se masturber tous les jours pour anhilier ce probleme? les résultats viennent au bout de combien de temps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question