Plus de libido

angel - 12 juin 2009 à 14:58
DCI Messages postés 87308 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 12 juin 2009 à 16:14
Bonjour,

j'ai des problèmes de libido depuis que j'ai repris la pillule et j'ai beau la changée rien y fait alors qu'avant de la prendre on faisait l'amour en se protégeant et tout allait bien, j'arrêtais pas d'y penser, j'avais tjrs envie de lui et maintenant j'ai envie de lui mais ce n'est plus pareil, je ne mouille plus et ça fait vite male et il commence à le remarquer et ça je ne veux pas que puis je faire contre ça, je sais que je pourrais employé des produits pour faire semblant de mouiller en attendant mais je n'aurai tjrs pas mes envies comme avant et ça ça me dérange bcp et je voudrais trouver une solution contre ça.

merci pour vos futurs conseils
A voir également:

3 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 334
12 juin 2009 à 15:32
Bonjour
Pourquoi ne pas refaire comme avant?
La pilule est une bonne solution mais il ne faut pas que le "plus" qu'elle amène n'engendre une gêne plus importante. Pour votre couple, il vaut sans doute mieux supporter une contrainte, se faire plaisir et éviter les disputes qui peuvent survenir.
2
j'y ai déjà pensé et lui m'a déjà dit que si la pillule me dérangeai, je n'avais qu'a l'arrêter mais est ce qu'il aura ses protections tout le temps ou va t'il les oubliés parfois comme avant quoique ça ne me dérangerai pas vu que je veux avoir des enfants mais c'est juste un peu trop tot alors il faut qu'on fasse attention encore quelque temps et ça m'ennuie...c'est pas évident car je sais qu'une fois que j'aurai arrêté la pillule qu'il est de quoi se protéger ou pas me sera égal sur le moment c'est certain...
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 334
12 juin 2009 à 15:52
"mais est ce qu'il aura ses protections tout le temps ou va t'il les oubliés "

Rien ne t'empêche d'avoir ton propre stock ;-))
0
Utilisateur anonyme > photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
12 juin 2009 à 16:10
bonjour
stock de préservatifs et pilule du lendemain si il y a un accident (ne pas en abuser évidement).
0
oui ça aussi, ça peut se faire et l'utilisation des patches ça donne quoi qqn à déjà éssayé, est ce que la libido revient avec ou c'est pareil que quand on prend la pillule?
0
DCI Messages postés 87308 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 37 391
12 juin 2009 à 16:14
Bonjour,

Les contraceptifs hormonaux (sous forme de pilule, de patch ou d'implant) sont parfois susceptibles d'entrainer effectivement une altération de la libido.

C'est très variable selon les femmes. beaucoup ne seront pas du tout affectée, certaines le seront.

Il n'y a pas de solution radicale, à part de changer de pilule jusqu'à trouver l'idéale, ou bien changer de mode de contraception (stérilet, préservatif...)

0