Ne veut plus faire l amour

Fermé
tonio - 12 juin 2009 à 14:04
 pasun - 12 févr. 2011 à 10:08
Bonjour,
ma copine aimai faire l amour et et 2 a 3 foi par jour eT maintenan 1 foi par mois commen faire pour que ca revienne et commen lui donner envie

7 réponses

si elle veut plus de toi; trompe la et puis c'est tout !
8
je suis daccord personnelement ma copine ne veut plus faire l'amour que lorsqu'elle le souhaite et jai beau varier les plaisirs rien ni fait donc je la trompe....
0
ba alors autant caremment changer de copine, deja avec un vagin gourmand c'est defois chiant , alors sans c'est inpensable !!
0
Réponse d'une femme ayant déjà coucher mais ne voulant plus pour le moment :) ..
Je pense qu'il y a diverses raisons pour qu'une femme ne veuille plus de rapport :
1. La monotonie, il faut de la diversité dans les relations, pas toujours les memes positions, la même durée, les meme pratiques, ...
2. Le manque de préliminaires, ca peut etre fatal pour un couple ! Ne aps faire de prélimibaire peut foutre en l'air une relation sexuelle & ca peut aller jusqu'a détruire un couple ...
3. Le manque peut faire en sorte que au début de votre relation, elle aura toujours envie de faire l'amour, mas qu'au bout d'un certain temps, sachant qu'elle est en couple & qu'elle peut faire l'amour quand elle le souhaite, elle espacera vos relations sexuelles ...
4. douleur ou mal aise, a force qu'une femme fasse trop souvent l'amour, elle peut etre irritée a l'entrée du vagin ou subir de fortes douleurs au niveau du vagin ..

Je pense que vous, les hommes, vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est de faire l'amour pour une femme ... Moi, si je ne couche plus beaucoup avec mon copain pour le moment c'est pour la raison 3 & 4 .. C'est vrai que étant restée presque 2 ans sans relation sexuelle, je commencais a ressentir un manque donc dès que l'occasion se présentait de pouvoir coucher avec mon copain, je le faisais mais maintenant je sais que je peut faire l'amour avec mon copain dès que j'en ai envie donc je ne "lui saute plus dessus comme avant" ;) .. Quand a la raison 4, je ne sais pas pour qu'elle raison depuis quelques jours (dernière fois que j'ai coucher avec mon copain) je ressent des douleurs dans le vagin :S .. Je ne sais pas du tout a quoi c'est du & je ressent comme des brulures au niveau du clito .. Donc voila j'espère que ca aidera les mecs qui se posent des questions .. Bizou & bonne Soirée (k)
7
LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 89
12 juin 2009 à 14:15
Essaie de varier les approches et de l'émoustiller. Utilise des techniques comme les massages sensuels et crée une ambiance pour lui donner l'envie. Varie les préliminaires et les positions. Suffit pas d'aller tous les soirs au lit et d'attendre que cela se passe. Enfin je ne sais pas comment tu t'y prends mais je t'ai donné des indices.
0
il y à aute chose moi j'ai le même problème avant c'était 2 à 3 fois pa jour et maintenant 1 fois par moi pour me faire plaisir j'ai l'impression :(

Pourquoi les hommes devraient toujours inventer de nouvelle chose,de nouvelle aproche,de nouvelle position.

les femmes me désole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey, com on!
Nous, les femmes, on est différentes, c'est tout!
Je n'ai jamais fait l'amour, je l'avoue (je ne vous dirai pas mon âge), mais je pense que si il y a des femmes qui ne veulent plus faire l'amour, c'est peut-être justement parce que elles trouvent ça plate et qu'elles veulent du changement. Forcez-vous un peu, ça vaut la peine, non?

Autre possibilité:
Peut-être qu'elles ne se sentent pas à l'aise, ou qu'elles ne ressentent plus de plaisir... Parlez lui en, peut-être qu'elle aurait besoin d'aller consulter un médecin (pour faible libido, infection du vagin, etc.)
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 16:51
Tu as 12 ans ????
0
Bébé > Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 16:59
Pourquoi tu penses que j'ai douze ans?
0
Utilisateur anonyme > Bébé
2 juil. 2009 à 17:19
Parce que c'est ce que tu dis sur un autre topic...
0
Oui mais j' ai été marié 3 fois ( 59 ans aujourd' hui ) . Une femme marié ne peut pas refuser ( sans avis médical ) de faire l' amour avec son mari : c' est le devoir congugal qui est spécifié lors du mariage et figure textuellement dans le contrat : il y a plus d' une, j' ai du leur dire de relire le contrat !!! non mais sans blague MDR ...
0
Eh ben oui, t'as raison, j'ai douze ans.
Je me disais que tu le savais à cause de ça... ;)
0
bjr,moi aussi j'ai le méme probleme,a peine je la touche elle m'envoi balader,je suis en couple depuis plus de 6ans et ns avons des enfants (2),elle dis kelle m'aime mé entre y a plus de relation sexuel...Comment dois-je faire?????
0
ba le mieux cé que tu la trompe discretement le temps que tes enfants grandissent et que tu la largue aprés !
0
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
2 déc. 2010 à 02:25
Pourquoi tu dit ca Bob51 c'est ridicule parce qu'une femme n'a plus l'envie de faire l'amour alors on doit la tromper ?? OM13 Essaie de discuter avec elle déja , essaie de comprendre pourquoi elle n'a pu envie ...
Apres si tu n'est pas bien avec est bien quitte là , mais ne la trompe pas ...
0