Les autres collègiens se moquent de nous

Fermé
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 11 juin 2009 à 20:29
XxMajesticksxX Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 9 déc. 2009 à 18:46
Bonjour, à tous .

Je m'appelle (surnom :tintin02100) et j'ai quatorze ans et je suis en quatrième au collège.
Voila mon problème en fait tous le monde se moque de moi dans mon collège en me traitant d'indien car je suis née en Bulgarie . Il me traite aussi de pinochio parce que il se sont mis dans leur crâne vide l'idée que j'avais un gros nez .En début de l'année 2009 j'ai fais la connaissance d'une fille (surnom mimadu02).Elle a des problème chez elle et depuis qu'elle est toute petite les autres élèves se moque d'elle pourtant elle est trop mignonne et trop gentille . Et en fait cette après midi les autres élèves de sa classe se sont foutus de nos gueules
car on étai t toujours ensemble... Alors j'ai crié à Mimadu02 que j'en avais mare qu'on se moque d'elle et elle est parti en pleurant et en disant depuis toute petite on se moque de moi j en ai marre Et ça ma énerver et j'ai vachement été triste de la voir a moitié en larme dans la récréation.Je crois que je ressent plus qu'une amitié pour elle mais elle ???
Cette fille pour moi c'est une perle rare je veux l'aider le plus possible parce que je ne veux que son bonheur .
ps : elle va déjà voir un psy .

s'il vous plait j ai besoin de votre aide s'il vous plait aider moi

tintin02100
A voir également:

57 réponses

tintin02100
12 oct. 2009 à 10:42
coucou tous le monde,

J'ai dis a Maelle qu'il y avait un probleme que je n'arrivai pas a trouver et que du coup sa faisait un mur entre elle et moi et que tant qu onn ne trouverai pas se problème et ben que sa n irai pas.

Le lendemain elle m a dit: je pense avoir trouvé le probleme... "je m en souvien plus exusez moi"--) valentin
Avec nous il y a vait david un copain je lui ai dit: tkt pas David c'est une histoire entre elle et moi, en fait il faut pas que maelleet moi on redevienne ami psk sinon c est plus marent... ( la maelle a fait une drole de tete)
bon voila j'y vais a+. Je suis partie David aussi elle m arattrapé puis elle m a dit : t inquiete pas!

Cette baguarre c est comme un jeu, il faut aps qu on redevienne ami sinon j ai perdu, on s y croirait vraiment sauf que la c'est dans la realité.
0
ooo alors la ils son vraiment tro betes les autres tu sais tu peu en aprler au pion , ils vont ptete te traiter de balance mé au moin t'aura eu du courage !
Bonne chance
Bye
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
3 nov. 2009 à 09:47
Oh tu sais ooo ===ssss,

les pions sont déjà au courent !!!

Le plus on s'est chamaillé maelle et moi par SMS durant les vacances mais bon je suis habitué maintenant.
Je pense vraiment que lorsqu'une amitié foire une fois il est impossible de la récupéré une seconde fois.

C'est triste mais si elle et moi on ne peut plus être amie s'est dommage mais c'est commme ca
Comme une fille m'a dit: "c'est la vie"
0
xris_44 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 31
3 nov. 2009 à 09:50
Bonjour,

Pour moi, il y a 2 solutions:

- elle a profondément changé. Si elle a vécu quelquechose d'important pendant les vacances, elle s'est posée des questions, et s'est convaincue qu'elle ne voulait plus rester avec toi...

- elle n'a au fond pas changé, mais pour avoir de meilleures relations avec les autres élèves, elle préfère s'éloigner de toi, même si cela lui fait mal...

Comment se passe vos relations en dehors du collège?

Essaye de lui proposer de la voir en cachette des autres, voir comment elle réagit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
3 nov. 2009 à 09:54
"- elle a profondément changé. Si elle a vécu quelque chose d'important pendant les vacances, elle s'est posée des questions, et s'est convaincue qu'elle ne voulait plus rester avec toi..."

je pense que c'est ca.

Nos relations en dehors de Saint-Jean(collège) on ne se voit jamais en dehors on parle par sms et encore!!!
Sinon via WLM mais une rarement c'est parents sont divorcés.
0
xris_44 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 31
3 nov. 2009 à 10:12
Re bonjour,

Désolée, mais au fond, tu es tombé amoureux de la mauvaise personne. Si elle a profondément changé, c'est qu'elle n'a pas les mêmes valeurs et envies que toi.

Ne t'accorches plus à elle, trouve une fille mieux, qui ne changera pas à chaque coup de vent... Quelqu'un qui t'apprécie pour ce que tu es, et non pas pour ce que tu lui apportes. Tu trouveras, chacun a sa moitié quelquepart, des fois, bien cachée, des fois, sous son nez, trouve celle qui a les yeux qui s'illuminent lorsqu'elle te regarde.

Le monde est rempli de gens superficiels. Ma fille de 10 ans est rousse, avec des taches de rousseur, tout le monde se moque d'elle à l'école. Je lui explique qu'on trouvera toujours quelquechose à dire sur les gens, mais cela n'est pas évident à comprendre, elle n'a pas le même recul que moi...

Malheureusement, il faut être une gravure de mode, ou avoir de l'argent pour être "dans le coup". L'adolescence est cruelle... On me surnomait "POLUX" à cause de mes cheveux, aujourd'hui on me dit qu'ils sont magnifiques...
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
3 nov. 2009 à 11:34
je sais xris_44 mais je n'arrive pas à l'oublier.
0
xris_44 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 31
3 nov. 2009 à 12:30
Il va bien falloir pourtant, tu ne peux pas remonter le temps, et je ne pense pas que tu veuilles devenir ce qu'elle recherche?

Sinon, si tu veux tenter quelquechose, toi seul la connait bien, tu sais ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste, alors sers toi de ces infos, change un peu ton look, traine avec d'autres filles, physiquement plus jolies pour la faire rager... Et lorsqu'elle se rapproche de toi, éloigne toi.

Les filles aiment ce qui est inaccessible, ce qui est acquis n'est pas marrant.

Montre lui aussi les choses que toi seul peut lui apporter, vends toi...par le biais des autres filles. Si les autres filles lui disent: oh il est génial, je sortirais bien avec, elle va te vouloir, comme le dernier portable à la mode. Et a ce moment, il faudra que tu la fasses languir un peu.
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
3 nov. 2009 à 13:14
okok mais ca fait beaucoup de travail alors.
Bon ben je m'y mets jeudi puis je vous dis quoi!!!
0
xris_44 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 31
3 nov. 2009 à 13:30
je ne garanties pas le résultat, alors blinde-toi avant, pour ne pas trop souffrir. mets-toi dans la tête que cela peut ne pas fonctionner comme tu le souhaites.
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
3 nov. 2009 à 13:39
ouai la on va dire que s'est mon seul éspoir
0
emul34 Messages postés 848 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 1
27 nov. 2009 à 18:13
Moi c'est mon cas sauf que c'est tapette ou bien pedale et ils on le culot de me demander les reponses au exam ben un conseil ignore les et t'es surement plus inteligent qu'eux
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
27 nov. 2009 à 18:22
Coucou,

je n'ai rien fait de se que tu m'as dit xris_44 excuse moi MAIS
maelle est tombé amoureux de mon meilleur ami ducoup sa nous a rapproché mais ils sont pas sorti ensemble longetemps 3 jours xd. Non mais sinon ca va, on se reparle un peu, je pense qu'avec le temps tout va se sicatriser. Mais voila la elle part une semaine en allemagne, une semaine sans elle sa va faire du bien !
je vous mets au courent si un truc arrivait merci a tous!
0
Salut,

Je te comprends Tintin, (je suis de Serbie et j'ai eu droit a l'insulte "sale communiste"), le meilleur remède pour que ces guignols arrête de se moquer de toi, c'est la CPE...

Voila en éspérant t'avoir aidé ;)
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
5 déc. 2009 à 08:33
bonjour,

lundi il y en a un qui m'a enervé j'ai été voir la directrice du coup.
Donc je lui ai parlé de mes problemes avec les autres... je lui ai dit qu un de ses jours j'allai en tapper un et que la il aurrait mal tres mal, il croyent que je suis faible donc... Elle m'a dit qu'il qu'il ne fallait pas que je tappe
mais que faire d'autre alors???
0
XxMajesticksxX Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 44
9 déc. 2009 à 18:46
Salut à toi, je sais la baguarre ne résoud rien, Mais tu veux vraiment qu'il arette
de te moquer de toi/vous, Montre que t'est un dure tape en un ils aretteronts ils estiments que
t'es un tafiole ba toi une fois et sa va marcher... C'est se que j'ai fais tous le monde disait
que j'etait un peureu on se moquer de moi, jen est choper un dans le vestiaire du sport jles taper
jlui est peter le nez les lunettes mont tous respecter :)
Après fais comme tu veux
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
24 sept. 2009 à 07:05
elle fait sa crise d ado xd!!!!
-1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
24 sept. 2009 à 09:19
bonjour tintin


Tu as raison, ça lui passera lol. Ignore là tant qu'elle sera dans sa crise

bonne journée
0