Grossesse

virago - 11 juin 2009 à 10:46
melledu67 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 11 juin 2009 à 13:52
Bonjour,
mes regles devraient venir le 25 mai 2009 et elles ne sont pas arrivees.je voudraient savoir de combien de semaines je suis enceintes.Repondez SVP.Merci.
A voir également:

8 réponses

melledu67 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1
11 juin 2009 à 12:09
mais si vous ête vraiment sure allez faire un teste de grossèsse même si votre gynéco vous a juste prèscri une prise de sang et pui après attender le bon moment pour le dirre a votre mari si vous ête vraiment enceinte je pensse que vous trouverai le bon truc pour le dirrre a votre mari
1
Bonjour,
Je pense que les test pipi se trouve en pharmacie et qu'il faut l'acheter et cela coute cher pour moi malheurreusement
alors j'attendrais fin juin la prise de sang pour être sure à 100 % du résultat car en attendant je verrais ou non si mes regles arrivent...................on ne sait jamais, le stress et l'angoisse peuvent parfois debloquees les regles............alors je vais essayer de rester Zen
La prise de sang est sure et me fixera, apres pour l'annoncer j'attendrais le bon moment.......effet de surprise !!
1
melledu67 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1
11 juin 2009 à 13:52
le teste pipi oui cela coute chère mais éfficase aussi attender comme moi fin juin et faite un prise de sang après le dirra son son mari et une autre chose moi je vous souhaite que votre prise de sang soi pisitif
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, elles devaient arriver le 24 Mai, depuis ce jour rien, tous les jours je me méfie qu'elles n'arrivent pas sans prévenir.
J'ai parfois des nausées le soir, cela fait 2 fois, mais juste envie de vomir sans plus.
Ca serait ma 1ére grossesse alors ca serait cool, je serais contente, restra à savoir comment l'annoncer à mon mari, pour lui faire la surprise car on attend ça depuis longtemps
A bientot
PS : je pense qu'on est enceinte à partir du jour où on n'a pas ses régles, le 25 mai pour toi et ensuite tu comptes les jours puis les semaines puis les mois
0
bonjour

est ce que vous avez fat un test pipi ou une prise de sang??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Non à ce jour, je n'ai rien fait du tout
J'attends, je compte les jours de retard sur le calendrier
Je compte faire prise de sang fin juin pour être sur car ma gynéco m'avait dit d'attendre 1 bon mois avant de faire le test ( car au début ce n'est peut être que du décalage de régles )
J'ai téléphoné ce matin et j'ai rendez vous le 02 Juillet chez gynéco et je dois faire les tests fin juin pour être sure, si ya rien j'annule le rendez vous

Et vous ,avez vous fais quelques chose depuis ?
0
11 juin 2009 à 11:28
bonjour dificile de le dirre si je serrai vous allez voir votre gynécologue il serra mieux vous répondre
c vraixque sa fait un bon moment depui le 25 est toujour rien faite un teste ou tut simplement une prise de sang
0
vous avez de la patience je sais que moi j aurais pas pu attendre autant de temps sans meme faire un test pipi.

moi mes regles devait arriver le 5 juin et ca faisait bien 4 jours qe j aait super mal au seins a pas pouvoir y toucher.

donc j ai fait 1 test le 5 juin au soir et il etait positif.
0
Bonjour,
J'aime bien faire durerr les choses il faut dire.............
Mais là, en plus , comme c'est la 1ere fois, je ne sais pas trop comment la gerer.............
Je pourrais faire un test pipi mais la gynéco ma donné ordonnance pour prise de sang
Et je cherche comment l'annoncer à mon mari en lui faisant la surprise............
Et plus on attend plus on est sure que le test soit positif car le mois dernier j'avais eu 11 jours de retard et le mois encore avant 9 jours, alors c'est pour ça , je ne veux pas de fausse joie
0
11 juin 2009 à 11:46
je suis ravi pour vous moi mes règles date du 28 mais j'ai fait mon calcul 14 jours après donc a paritir du 10 mon ovulation a commencer j'ai eu des rapport avant le 10 et encor hier et depus je me sent toute bizzar male au bas du ventre male au dos et la fatigue s'instale mais je c pas si c déja les symptome d'une grossèsse et le truc c'est que je ne c pas combien de temps sa durre mon ovulation bizzar vous trouver pas ???
0