Etre enceinte?

soko - 11 juin 2009 à 10:23
 soko - 11 juin 2009 à 13:57
Bonjour,
Je me suis fais enlever mon stérilet le 21 mai 2009. Depuis, j'ai pris du poids. Je devrais avoir mes règles en cette fin de semaine. J'ai ma poitrine qui est très sensible et très "développée" depuis plus d'une semaine!! Ce qui me travaille, c'est que quand je vais avoir mes règles, j'ai mal au ventre, une semaine avant, et là, rien!!! Serait ce le fait de désirer un enfant ou suite, à l'enlevement du stérilet? Je suis en attente de votre réponse, s'il vous plaît!!! Sinon, j'attenderais jusqu'à la fin de cette semaine... Merci.
A voir également:

3 réponses

o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 35
11 juin 2009 à 12:39
bonjours,
tu peut faire une grossesse nerveuse mais si tu na pas tes rele fais un teste pipi et si ses positif ou que tes pas si que fais une prise de sang ses bcp plus presi
0
merci je vais donc attendre la fin de semaine et si j'ai du retard, je ferais un test!!
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 13:04
0
serait ce une grossesse nerveuse? je sais que je dois attendre jusqu'à la fin de la semaine, comme çà, je saurais si j'ai mes règles ou non?! mais je voulais juste savoir si cette situation était arrivée à d'autres femmes!! merci
0
o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 35
11 juin 2009 à 13:05
le teste urinaire juste pour voir si ses positif si oui confirmer par la prise de sang ses tt
0
merci je vais donc attendre la fin de semaine pour voir si j'ai du retard sinon je ferais un test!
0