Enceinte ou pas? :S
karine
-
10 juin 2009 à 23:16
cple20aisne Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 10 juin 2009 à 23:43
cple20aisne Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 10 juin 2009 à 23:43
A voir également:
- Enceinte ou pas? :S
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
cple20aisne
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
2
10 juin 2009 à 23:30
10 juin 2009 à 23:30
bonjour,
j'avais eu un petit soucis comme ça, de pillule (je suis tête en l'air aussi) et un retard de quinze jours.
j'ai fait une prise de sang et finalement je n'etait pas enceinte, le fait d'y pencer parfoit te stress et peut jouer sur ton cycles ou sur ton physique (douleurs etc..)
tu peux te rassurer en fesant une prise de sang, demande à ton medecin t'as les resultats en deux jours =)
et me semble c'est plus "sur" que les tests...
j'avais eu un petit soucis comme ça, de pillule (je suis tête en l'air aussi) et un retard de quinze jours.
j'ai fait une prise de sang et finalement je n'etait pas enceinte, le fait d'y pencer parfoit te stress et peut jouer sur ton cycles ou sur ton physique (douleurs etc..)
tu peux te rassurer en fesant une prise de sang, demande à ton medecin t'as les resultats en deux jours =)
et me semble c'est plus "sur" que les tests...
merci pr ta réponse,enfait j'ai pa trp envi de passer par mon medecin généraliste et j'ai pa de gynéco,par les planning familiaux on peu se faire prescrire une ordonance pr la prise de sang? c'est gratuit?
cple20aisne
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
2
10 juin 2009 à 23:43
10 juin 2009 à 23:43
avec les planing familiaux me semble que ça serait possible oui, à voir en fait ou tu habite , t'est majeure ou mineure? mineure, cela sera gratuit, majeur normalement ils te font l'ordonnance, et si tu veux etre remboursé il te faut ta carte vitale, mais pas sure, renseigne toi aupres d'eux =)
alors beh moi je l'avais fait par mon medecin, donc j'ai payer que la consultation =)
au pire tu en prend un autre, tu esplique que tu preferé passé par un autre medecin pour la confidentialité et ça devrait passé.
tient nous au courant =)
alors beh moi je l'avais fait par mon medecin, donc j'ai payer que la consultation =)
au pire tu en prend un autre, tu esplique que tu preferé passé par un autre medecin pour la confidentialité et ça devrait passé.
tient nous au courant =)