Bébé bouge?

mel - 10 juin 2009 à 22:36
 mimi 2000 - 11 juin 2009 à 01:58
Bonjour,
Je suis à 15 semaine de grossesse et je voudrais savoir quand est ce que je vais sentir mon bébé bouger??
Répondez svp je minkiéte beaucoup de ne pas deja le sentir!
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
votre bébé n'est pas un petit zidane alors vous ne risquez pas de sentir les petits coups de pieds avant le 6em mois dans le meilleurs des cas des fois les bébés on la fleme ou bien il ya beaucou d'eau dans la poche alors il nage paisiblement alors que vous stressez,les premiers mouvement qui ressemeble a des bulles,je vous jure c'est comme ouvrir une bouteil de coca se feront sentir a la fin du 5em mois,ne vous etonnez pas si votre bébé ne bouge pas souvent au 9em mois vous le supplierez de vous laisser dormir, toute fois si vous avez des inquietudes serieuses vous pouvez consulter a l'hopital pour ecouter son petit coeur battre a la chamade c'est moins couteux qu"une eco!,aussi ne stressez pas trop et sourtout sans raison votre system sangin et lier a celui du bébé alors il risque de faire de la tention et des maladies cardiaques une fois adulte,j'espere ne pas vous stressez plus,mais optimisez ses chances de bonne santé en regardant desperate houswives en gardant le sourire,si dieu le veut tout se passera tres bien,et quelque chose me dit que c'est un petit gars!!!bonne chance
0