Baisse de libido et démangeaisons anales

altor - 10 juin 2009 à 21:59
 altor - 11 juin 2009 à 09:19
Bonjour,
J’ai quelques soucis depuis 3 mois et c’est difficile d’en parler à mon médecin

D’une part j’ai des problèmes de démangeaisons anales qui me gène beaucoup, j’en avais parlé une fois à mon médecin. Il m’avait fait passer des analyses de selles, j’avais mis de la pommade (Mycoster) et j’avais pris un traitement contre les oxyures mais on a rien trouvé et le problème persiste.

D’autres parts, en été les démangeaisons sont plus importantes, une fois je me suis gratté et j’ai ressenti une vive douleur comme si j’avais touché un nerf ou un truc comme ça.

Or depuis quelques temps j’ai remarqué que ma libido a beaucoup baissé, c’est comme si mon désir était anesthésié, alors que je suis très amoureux de ma copine et que tout va bien dans notre couple, c’est même de mieux en mieux donc ça m’inquiète tout ça.

J’ai passé des analyses de sang (Thyroide, cholesterol, glycémie, etc..) et tout est normal.

Donc je me demande si ma baisse de libido pourrait être du à la douleur vive que j’avais eu en me grattant la zone entre l’anus et les testicules, c’est une zone très innervé mais est ce que se sont des nerfs qui ont un lien avec les testicules et une incidence sur le désir ?

Merci pour votre aide car je suis inquiet
A voir également:

1 réponse

personne ?
0