Sexualité... anormale?

Tim - 10 juin 2009 à 21:43
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 juin 2009 à 21:54
Bonjour,
J'ai 17 ans et je me pose beaucoup de questions sur ma sexualité depuis des années...

En fait ma sexualité est - pour le dire comme ça - complètement dingue. D'ailleurs, pour le dire déjà maintenant, je ne recommencerais pas si j'en avais l'occasion.

Je vous fais donc la liste de tous mes "méfaits":
J'ai fait la 1ère fois l'amour à 12 ans avec une cousine de mon age et une dizaine de fois depuis.
J'ai eu des relations homosexuelles avec des amis dans les douches du sport et parfois en dehors du contexte sportif.

J'ai peur que ça ait eu des graves conséquences sur mon développement psychologiques bien que je n'en ai pas trop l'impression... Je n'en ai encore parlé à personne.

SVP évitez les commentaires méchants ça n'est pas nécessaires.

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 90
10 juin 2009 à 21:47
Bon si tu as aimé tes expériences, où est le probleme? il faut se sentir bien dans sa peau (tant que tu vas pas violer une fille) et c'est le principal. Si tu es bisexuel, y a pas de mal à vivre une sexualité diversifiée. Concernant avec ta cousine, tu aurais pu choisir une autre fille mais bon c'est fait et si vous etiez d'accord tous les deux, aucun malaise.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
10 juin 2009 à 21:49
Salut

Il n'y a pas de normalité dans la Vie sexuelle.

Tu as eu des relations sexuelles différentes, même si personnellement je trouve que tu as commencé tôt.

Cela te pose un soucis aujourd'hui ?

J'ai peur que ça ait eu des graves conséquences sur mon développement psychologiques bien que je n'en ai pas trop l'impression
Faut avancer dans la Vie, et tu rencontreras l'âme sœur que tu souhaiteras.

++
0
merci pour vos réponses!

oui évidemment on était d'accord, il n'y a pas de problème de ce coté la....

mais disons que pour une raison ou une autre, je regrette et j'ai parfois du mal à vivre avec...
0