Oubli de pilule pendant 5 jour
vivi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un petit renseignement s'il vous plait
voila j'ai fait un gros oubli de pilule pendant les 5 derniers jours de ma plaquette et sachant que j'ai eu des raport les jours d'avant non protegé bien sur ma pilule c minidril
donc se qui ma provoqué mes regle mais j'ai des douleur a la poitrine j'ai des bouffé de chaleur ainsi que de nausées ,fatigue, et je voudrai savoir si y a un risque d'etre enceinte en oubliant le derniere semaine de la plaquette
merci a toute celle qui ve bien me repondre
un petit renseignement s'il vous plait
voila j'ai fait un gros oubli de pilule pendant les 5 derniers jours de ma plaquette et sachant que j'ai eu des raport les jours d'avant non protegé bien sur ma pilule c minidril
donc se qui ma provoqué mes regle mais j'ai des douleur a la poitrine j'ai des bouffé de chaleur ainsi que de nausées ,fatigue, et je voudrai savoir si y a un risque d'etre enceinte en oubliant le derniere semaine de la plaquette
merci a toute celle qui ve bien me repondre
A voir également:
- Oubli de pilule pendant 5 jour
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
3 réponses
Oui il y a un risque de grossesse, moi j'ai arrété ma plaquette au milieu car désir de bébé j'ai eu mes règles 2 jours après pendant 6 jours et même pas 3 semaines après j apprenais que j'étais enceinte d'environ 2 semaines.
Mais tes symptomes peuvent peut être venir du fait que tu as oublié ta pilule.
Le mieux a faire c'est d'attendre un retard de règles et de faire une prise de sang par la suite
Mais tes symptomes peuvent peut être venir du fait que tu as oublié ta pilule.
Le mieux a faire c'est d'attendre un retard de règles et de faire une prise de sang par la suite