Suis-je enceinte ou pas?
keke
-
keke -
keke -
Bonjour,
voila j'ai arreté la pillule il y a 1mois car mon ami et moi souhaiterion avoir un bebe, suite a l'arret de la pillule j'ai eu mes regles le 3 de ce moi mai seulement pendant 2 jours depuis nous avons eu d'autres rapport non proteger pour mettre plus de chance de notre coté.
depuis j'ai le bas du ventre gonflé et ma temperature reste deuis 2 jours a 37°2 mais le test pipi etait negatif ya 3 jours. a votre avis suis-je enceinte ou pas?????
MERCI.
voila j'ai arreté la pillule il y a 1mois car mon ami et moi souhaiterion avoir un bebe, suite a l'arret de la pillule j'ai eu mes regles le 3 de ce moi mai seulement pendant 2 jours depuis nous avons eu d'autres rapport non proteger pour mettre plus de chance de notre coté.
depuis j'ai le bas du ventre gonflé et ma temperature reste deuis 2 jours a 37°2 mais le test pipi etait negatif ya 3 jours. a votre avis suis-je enceinte ou pas?????
MERCI.
A voir également:
- Suis-je enceinte ou pas?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception